dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: [Jeu] PLACES A GAGNER POUR COCOA TEA ET FRANKIE PAUL Lun 28 Nov 2011 - 7:27 | |
| GAGNEZ VOTRE PLACE POUR CE RENDEZ-VOUS IMMANQUABLE le 7 décembre à PARIS (c'est déjà la semaine prochaine) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple, envoyez moi un MP (message privé) en précisant :
- Nom et Prénom - Vos 2 tunes préférées de Cocoa Tea ^^
TIRAGE AU SORT JEUDI !Dépêchez-vous et n'hésitez pas à faire tourner l'info !!! lien du sujet du concert ici _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [Jeu] PLACES A GAGNER POUR COCOA TEA ET FRANKIE PAUL Lun 28 Nov 2011 - 20:57 | |
| J'aurais bien voulu y participer mais j'ai autre chose de prévu ce jour là |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] PLACES A GAGNER POUR COCOA TEA ET FRANKIE PAUL Lun 5 Déc 2011 - 16:12 | |
| Les gagnants ont été prévus par mail et/ou mp
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|