| | Dancehall King France 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Outtadan Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 15 Artiste Préféré: ElephantMan/SeanPaul/VybzKartel Riddim Préféré: Aaxx Family/Junkanoo Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Dancehall King France 2011 Mar 1 Nov 2011 - 19:32 | |
| Salut, je viens de voir sur Facebook un profil nommé Dancehall King France 2011 et il n'y a toujours rien a se sujet ici alors je le lance .. lol apparemment il y aurait 10 contestant, et les auditions se sont passés se weekend Des avis sur les concurrents ? Votre ressenti sur le niveau Français ? |
|
 | |

Nombre de messages: 15 Artiste Préféré: ElephantMan/SeanPaul/VybzKartel Riddim Préféré: Aaxx Family/Junkanoo Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Ven 18 Nov 2011 - 10:48 | |
| Forum mort (sic)
lol
Je sais qu'il y a un membre du forum sélectionné pour la dernière phase du concours en tout cas...
_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Ven 18 Nov 2011 - 18:18 | |
| Ah bon c'est qui ? Les gens disent qu'il y aura du niveau!! Dommage je vais rater ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Ven 18 Nov 2011 - 19:51 | |
| ah bon qui sa ?? j'aurais aimé etres presente mais bon .. et donc vos impressions ? vous allé y aller ? |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Ven 16 Déc 2011 - 11:05 | |
| C'est ce soir le concours...
S'ils avaient fait ça dans une salle + accessible ça m'aurait intéresser d'y aller, mais LA VERRIERRE 78 faut pas déconner, quand tu viens déja de l'autre côté de l'IDF ...
Tant Pis !
j'espère que yaura de bonnes vidéos.
Mais bon sinon le concept bof quoi pourquoi pas, faut encore le retravailler je pense , mais ce type de concours n'existe pas en Jamaïque en tout cas...
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Sam 17 Déc 2011 - 18:26 | |
| Noun t'a rien raté heureusement que tu n'es pas parti. Sur facebook on dit que c'était un ratage complet !!! Il parait qu'il n'y a même pas eu de concours (en même temps 300 euros seulement de récompense c'est donner peu de valeur aux danseurs) Moi même j'en reviens pas C'est abusé sérieux !! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:57 | |
| Plus que les 300eu à gagner, c'était le titre qui était important... Mais les Français et l'organisation... (Faut-il forcément s'appeler Johnny pour bénéficier des meilleures choses ??)
_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Dancehall King France 2011 Sam 10 Mar 2012 - 13:12 | |
| ouai a priori les francais doivent vraiment apprendre des allemands parce que c'est chaud chaud chaud a quel point ca peut etre pourri parfois !
enfin bref, je suis pas spécialement chaud pour dancehall king 2012...mais comme je suis de retour sur le sol français s'il se présente je ferai acte de présence parmis les participants...histoire de....
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
| | Dancehall King France 2011 | |
|