max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: artiste de la décennie passée: Beenie Man Mer 12 Oct 2011 - 17:49 | |
| j'ai vu par hasard sur un article (reggaeFrance ou Reggae.fr je sais plus bref) que l'artiste de la décennie passé en jamaique était Beenie Man, il a été élu devant les autres
qu'en pensez vous? |
|
Azmy972 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 421 Age: 21 Artiste Préféré: Spragga Benz Riddim Préféré: Superstar Riddim Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: artiste de la décennie passée: Beenie Man Mer 12 Oct 2011 - 22:10 | |
| Pour ma part, il fait parti de ceux qui mériteraient un sacre pareil oui, après, qui est le meilleur d'entre eux.... difficile de les départagés je trouve; les Bounty Killa, Jr Gong, Sean paul, Sizzla etc... ils méritent tous d’être récompenser lol  ... . |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: artiste de la décennie passée: Beenie Man Jeu 13 Oct 2011 - 14:38 | |
| |
|
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: artiste de la décennie passée: Beenie Man Jeu 13 Oct 2011 - 20:42 | |
| le plus charismatique a n'en pas douter en tout cas |
|