| | le caractère (insuportable?) des artistes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 6 Oct 2011 - 16:57 | |
| Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais o dirait que les artiste jamaicain sont tous déplorable niveau caractère...
On peut voir ca lors de lors venues en France, leurs prestations, ou lorsque certains veulent travailler avec eux (dubplates, ...)
qu'en pensez vous? Et quel artistes sont les plus déplorables à ce niveau la selon vous? |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Ven 7 Oct 2011 - 7:40 | |
| Elephant man m'a l'air pas mal, si t'es pas connu et reconnu essaye même pas de l'approcher^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Ven 7 Oct 2011 - 13:02 | |
| bounty killer aussi je pense que ca doit etre l'un des pires (peut etre est-ce une fausse impression) mais il renvoi l'image de quelqu'un super arrogant quoi |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 421 Age: 21 Artiste Préféré: Spragga Benz Riddim Préféré: Superstar Riddim Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Ven 7 Oct 2011 - 17:51 | |
| Kartel incontournablement |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 13 Oct 2011 - 14:44 | |
| Pour Bounty Killa et Elephant man vous etes dans le faux total lol. Si vous voulez voir les artistes c'est pour un but précis. Si tu veux lui dire des banalités histoire de t'en faire un pote oui c'est clair qu'il vont vous envoyer chier... Mais ils sont accessible, aller pas croire les haterz sur internet. Ils ont rien d'autres à faire de leurs journéés... _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 13 Oct 2011 - 20:44 | |
| non seleckta je me base sur les concert qu'ils ont fait en France surtout , genre "on encaisse le chéque et on fait une presta moisi"
y'a enormément de retours la dessu pour ces 2 artistes et ca m'a l'air d'etre un fait et non des rumeurs.. |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 13 Oct 2011 - 21:07 | |
| pour ele je confirme . Belle carotte, sublime foutage de gueule . Bounty j étais pas là mais c était pas mal aussi .. Nounours a du bien le narrer ( 1ère fois que j emploi ce verbe jcrois ) dans le topic approprié. Genre il s était pointé super tard et tout
_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 13 Oct 2011 - 22:30 | |
| Y'a pas longtemps j'ai lu une interview de don corleon, il avait fait un riddim (je sais plus lequel c'était mais il a fait un carton) il avait contacté elephant man pour qu'il pose dessus et à l'epoque corléon n'était pas encore très connu, energy god l'a envoyé chier sur le coup puis voyant que ça marchait bien, l'a recontacté^^ |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Ven 14 Oct 2011 - 0:30 | |
| Non mais Elé il est relou c'est clair et net. Il ne se prend vraiment pas pour de la merde. |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Dim 16 Oct 2011 - 19:27 | |
| Ah ok en concert, bin c'est un peu partout pareil. Meme nos chanteurs francais se prennent pas pour de la merde alors eux ou les autres c'est la meme. Vous le changerez pas, à part le boycotte je vois rien d'autres. Mais bon y'aura toujours des groupies pour le glorifier lol _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Dim 16 Oct 2011 - 20:42 | |
| ben au contraire y'a des artiste qui respectent vraiment leur public et se donnent a fond lors de leur concert, comme admiral T (que j'ai vu) ou Beenie Man qui fait toujours des très bonne prestation et impressions meme en France |
|
 | |

| Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Dim 16 Oct 2011 - 21:01 | |
| Je parle en général, je vise pas quelqu'un en particulier mais Elephant man voila quoi lol on va pas le changer. _________________
|
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 20 Oct 2011 - 9:54 | |
| | max28 a écrit: | | ben au contraire y'a des artiste qui respectent vraiment leur public et se donnent a fond lors de leur concert, comme admiral T (que j'ai vu) ou Beenie Man qui fait toujours des très bonne prestation et impressions meme en France |
+ 101012 pour Beenie Man Même devant deux pélerins le mec fait des show énormes _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: le caractère (insuportable?) des artistes Jeu 20 Oct 2011 - 13:53 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | max28 a écrit: | | ben au contraire y'a des artiste qui respectent vraiment leur public et se donnent a fond lors de leur concert, comme admiral T (que j'ai vu) ou Beenie Man qui fait toujours des très bonne prestation et impressions meme en France |
+ 101012 pour Beenie Man Même devant deux pélerins le mec fait des show énormes |
Yep ça c'est un vrai artiste ! |
|
 | |
| | le caractère (insuportable?) des artistes | |
|