Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Vybz Kartel accusé de meurtre Mar 4 Oct 2011 - 23:19
Citation:
Arrêté par la police vendredi dernier et interrogé depuis, Vybz Kartel a été mis en examen pour meurtre lundi soir, rapporte le Jamaica Observer.
Interpellé dans un hôtel en compagnie de trois autres personnes pour possession illégale de marijuana, Vybz Kartel était surtout interrogé dans le cadre de l'enquête du meurtre de Barrington "Bossie" Burton, un promoteur de 27 ans tué le 11 juillet 2011 à St Catherine. Un crime pour lequel Vybz Kartel est accusé d'avoir comploté avec d'autres hommes.
Les raids de la police sur ses nombreuses résidences font suite à la découverte d'un cadavre calciné dans une de ses propriétés à St Andrews.
Une audience préliminaire au tribunal devrait avoir lieu aujourd'hui.
Cette opération de police pourrait viser d'autres artistes : le commissaire adjoint Ealan Powell a déclaré que les autorités s'intéressaient à "au moins 10 membres de l'industrie du divertissement, certains ayant été impliquées dans plusieurs meurtres et fusillades".
Kartel n'est pas étranger aux geôles jamaïcaines : l'année dernière, il avait passé deux semaines derrière les barreaux. En 2008, il avait également été incarcéré dans le cadre de l'enquête du meurtre de Christopher Miller.
SOURCE
Chaud !! Il ne sera pas seulement inculpé pour meurtre. Plusieurs charges pèsent contre lui comme la possession illégale d'armes et de marijuana.
Je vois déjà les "FREE KARTEL" s'élancer comme des marchandises
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Vybz Kartel accusé de meurtre Mer 5 Oct 2011 - 11:48
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Vybz Kartel accusé de meurtre Jeu 6 Oct 2011 - 10:13
On m'a fait lire les différentes réactions des artistes je me suis pas remise de celle de Beenie il m'a kill...
" (...) Here some first reactions to Vybz arrest and charges from other dancehall artists that shared their feeling on twitter and facebook (…) They are all hoping for a better turn of events for di Addi :
Gaza slim: "mi just waan sey free mi boss in the name of Jesus " (…)
Bounty Killer: 'mi nuh wish bad pon no man so mi hope dem free up di youth and nuh badda pin nutten pon him"
Mavado: "mi cah believe dem charged him with murda. How Babylon ah move suh… look nuh … "
Popcaan: " Free teacha! Free mi daddy! Mi feel hurt, mi nuh expect dem tings from him, even if its true or if is frame dem frame him"
Kiprich: " Babylon ah go hard. Dem fi go look di real criminal and lef di artist dem"
Matterhorn: "never celebrate another man downfall"
Beenie man: " Zaga"
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Vybz Kartel accusé de meurtre Jeu 6 Oct 2011 - 12:15
C'était pour un sacrifice Illuminati ??
Je plaisante... mais si c'est une vraie question lol
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: Vybz Kartel accusé de meurtre Lun 10 Oct 2011 - 22:01