| | [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 21:07 | |
| L'amour et l'admiration absolue que je porte à cette artiste ne sont un secret pour personne... ...mais c'est en toute objectivité que je vous affirmerai que cet album est une bombe . Gros gros gros gros coup de coeur pour le feat Ce'cile / Agent Sasco ( un vrai rêve pour moi lol) . Ce son me fait juste péter les plombs. J'en dis même pas plus parce que je vais en faire la chronique quand je l'aurai bien ecouté . Je l'ai pré-commandé sur Amazon je devrai recevoir le CD à la fin du mois. (sort en format CD le 26 aout) (longtiiiiiiiiiime que j'avais pas acheté un CD j'vous le dis !!!!!!) Dispo sur les plateformes de téléchargement pour nous français le 19 ECOUTEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> 01. Intro Rory From Stone Love 02. Where You Want Me 03. When You’re Gone 04. Singing This Song 05. Hey feat. Agent Sasco 06. Woot Woot 07. Nah Stress Over Man 08. Step Aside (Sound Man Tune) 09. Up On The Dancefloor (Gal Wine Up) 10. Sweetness feat. Christopher Martin 11. OK Without You 12. Cheater 13. Want More 14. Wicked & Wild feat. Million Stylez 15. Exclusive 16. OK Without You RMX 17. Gwane Life Live _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 21:10 | |
| hm hm comme par hazard le 19 loool j'aime bien le cover _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Sam 13 Aoû 2011 - 9:59 | |
| j'attends ça avec impatience!!!!! |
|
 | |
beedie Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Adonai, Capleton, Sizzla Riddim Préféré: Bellias, Mad Ants, March Out, Remedy, Catalog Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Mar 23 Aoû 2011 - 3:20 | |
| idem Ce'cile c'est toujours du bon ! j'attends ça... |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Sam 27 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Le feat avec Assassin je m'attendais à un truc violent ..... mais non Sinon "want more" limite drum n bass, ca tue  jverrais bien un remix DnB bien speed hahaha |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Sam 27 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Je suis très déçu... Je m'attendais à mieux, voir à bien... Et une fois de plus avec les jam, pourquoi remettre des tunes qui datent de mathusalem!!!! _________________
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Sam 27 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Le titre est prétentieux lol ! Je vais peut être le tchek sur Itune. |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Ven 2 Sep 2011 - 11:25 | |
| @ Clément : grave !!!!!!!!!!!! je me suis dit la même chose mdr !!! et pour le feat avec Assassin c'est vrai qu'un truc plus violent aurait été intéressant mais là c'est la force tranquille le morceau est sweet sweet sweet le refrain entêtant, moi je dis ça tue !!!!!! @ Selekta: pour ce qui est des trucs de Mathusalem, comme tu l'as souligné c'est coutume chez les jamaïcains, donc je vois pas pourquoi elle se priverai, surtout que c'est son premier album en sortie mondiale donc c'est tout à fait normal et légitime , en + là ya quand même pas mal d'inédits sur tout l'album, donc c'est vraiment pas dérangeant ... J'trouve même dommage qu'elle ai pas incorporé 'Rise up' sur le The Message riddim en dernière piste supplémentaire ça aurait été perfect ! Après si t'as pas aimé, ba les gouts et les couleurs hein... Mais c'est du taff propre et carré , je laisserai personne dire le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la la la l'album est LOURD LOURD LOURD !!! je l'ai reçu aujourdhui !!! et en + hier j'ai reçu une version promo (c-a-d sans le beau boitier mdr) dans ma boite aux lettres gracieusement envoyée par la boîte qui s'occupe de la promo en Europe ^^ (les petits avantages de journaliste bénévole lol ^^ ) Je vais me faire un véritable plaisir de le chroniquer !!!! Prenez le temps de l'écouter, plutôt deux fois qu'une. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kartel Bad From Birth

Nombre de messages: 333 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Ven 2 Sep 2011 - 11:54 | |
| J ai listen L album et ya du bon ! mais je suis deçue quelle est pas mis le RISE UP  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Ven 2 Sep 2011 - 12:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Lun 5 Sep 2011 - 11:05 | |
| Après vérification , 4 chansons seulement issues de série de riddims déjà connus.... sur 16 titres ça va quand même on a vu bien pire... genre des albums entiers... m'enfin... la chronique arrive  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Mar 20 Sep 2011 - 10:44 | |
| Voici la chronique que j'en ai fait, si ça intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kartel Bad From Birth

Nombre de messages: 333 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) Jeu 22 Sep 2011 - 10:27 | |
| Merci  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | [ALBUM] Ce'cile - Jamaicanization (2011) | |
|