Jupiter312 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: Aidonia Riddim Préféré: Catalog riddim Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Nouveau Ven 12 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Bonjour à tous, Se présenter n'a jamais été mon fort mais vais essayer... J'habite la région parisienne, je n'écoute pas tout mais différents styles musicaux dont le dancehall & reggae et cela depuis petit. J'espère échanger avec vous, découvrir artistes et sons que je ne connais pas et que je ne connaîtrais probablement pas en cherchant par moi même...chacun apporte son petit grain de sel dans une communauté Passez une bonne journée. |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 12 Aoû 2011 - 20:59 | |
| welkom bwoy !! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|