mike97 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Artiste Préféré: Beaucoup mais vraiment beaucoup Riddim Préféré: Y'en a trop Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Petite présentation Lun 8 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Bonjour
Je me prénomme Mike et je suis içi afin de parler musique et d'autre sujet. J'aime le zouk, la dancehall, compas, salsa... En gros j'aime à peu près tous les styles musicaux.
Je vous embête pas plus longtemps avec ma présentation et vais faire un tour sur les différents posts.
Merci et bonne journée ou bonne fin de journée suivant l'heure à laquel vous lirez ce message. |
|
AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Soit le bienvenue sur le forum |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Aoû 2011 - 21:00 | |
| encore un mike décidément loool
welkome !!! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 21 Oct 2011 - 18:09 | |
| |
|