zad973 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Age: 28 Artiste Préféré: Wayne Wonder, Baby Cham, Ward 21 Riddim Préféré: Rae Rae (Mad House) Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Présentation Lun 25 Juil 2011 - 4:26 | |
| Kaboom ! Salut à tous, jsuis zad973, et je vis dans le 972 depuis 1an et demi, passionné de reggae, et de l'histoire de cette musique, malade de dancehall à l'image des Ward 21, je m'intéresse donc à tous ce qui y touche de près ou de loin. J'ai 27 ans et j'en écoute depuis tout petit, donc très axé sur les riddims 90's. J'ai pour habitude de dire (comme bcp de personne je pense) : "OLDIES BUT GOODIES". Plus jeune, j'ai fait parti d'un sound system qui s'appellait "RADIKAL SOUND SYSTEM" avec les DJ Eye Lash, Fireman Frédo et BLS qui bosse depuis quelques années avec le "BLACKWARREL SOUND SYSTEM" (Kimbo, Tiwony). Fi mi, Dave 'Wellis' Kelly a di best of all a dem ! Jusqu'à aujourd'hui, AUCUN AUTRE LABEL ne tiens MAD HOUSE et XL. Too much bad riddims! J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur l'album de Madd Anjju sorti en 2008, mais apparemment, d'après la présentation d'un autre membre, c'est un forum qui est dead. Quoi qu'il en soit j'ai vu quelques thèmes qui m'intéressait (notament les riddims 90's), je verrai bien ce qui se trame ! Big up à tout le monde ! Respect To The Elders ! Baddam Saddam Raddam ! Jpe pas faire plus complet! Lol. |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 25 Juil 2011 - 9:20 | |
| |
|
floup Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 29 Artiste Préféré: budju, capleton, gentleman, vibz, dawa, saik, fuckly, krys, daly ect... Riddim Préféré: old school Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Sujet: Présentation Jeu 28 Juil 2011 - 21:23 | |
| Bienvenue zad, tu va peux etre pouvoir m'aider: je cherche un riddim il me semble 90 qui s'appel real riddim. Je n'arrive pas à remettre la main dessus... |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juil 2011 - 22:14 | |
| welkome !! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|