Sakousa Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: Gyptian Riddim Préféré: Dancehall Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: [Présentation] Sakousa Jeu 21 Juil 2011 - 22:07 | |
| Salut à vous tous !
Voilà je viens me présentez à vous, j'ai découvert votre forum grâce à google. J'ai 22 ans et je viens de la région parisienne (94) , je travail dans une société de tuyauterie. Mes passions sont : Les sports , la musique et ma chérie !
Voilà sinon petite précision, je commence vraiment à quiffer le dancehall depuis 4 mois !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, et merci pour le partage à tous ! Si je peux aussi aidez , demandez moi. |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Sakousa Jeu 21 Juil 2011 - 22:58 | |
| Je te souhaite la bienvenue malgré que le forum soit dead lol. T'es pas arrivé à une bonne période, enfin fallait y etre ya quelques mois en arriere quand ça fonctionnait... _________________
|
|
AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Sakousa Sam 23 Juil 2011 - 20:12 | |
| |
|
floup Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 29 Artiste Préféré: budju, capleton, gentleman, vibz, dawa, saik, fuckly, krys, daly ect... Riddim Préféré: old school Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Sujet: Re: [Présentation] Sakousa Jeu 21 Juil 2011 - 22:58 Dim 24 Juil 2011 - 13:17 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] Sakousa Ven 12 Aoû 2011 - 21:04 | |
| loool fallait venir 1 an en arriere loll nan je blague
mais nan il pas dead !!! welkome !!! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Sakousa Ven 21 Oct 2011 - 18:10 | |
| |
|