lorette974 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 4 Age: 26 Artiste Préféré: Sizzla kalonji,bounty killa, capleton,mercilles, elephant man Riddim Préféré: arts martial riddim, angrier management riddim, season riddim, bushy bushy riddim et ENcore plein d autre Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: pResentation Lun 13 Juin 2011 - 22:28 | |
| Bonjour toute le monde, Lorette je vis à l île de la réunion, je suis une fan de dancehall jamaicain, je penseque c'est m^me maladif chez moi :p Chez moi les soirées dancehall ont été super jusqu'en 2006, depuis sa n existe plus ou ce sont des soirée d'arnaque lool. Je chercher les paroles du sons de sizzla kalonji, mon futur mari :p "free buju" et je suis tombé par ici, je vais jeter un ptit coup d oeil et espère découvrir la musique des dieux  . Miciii |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: pResentation Mar 14 Juin 2011 - 11:59 | |
| on a presque tous la meme maladie ici ^^ bienvenue |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: pResentation Ven 24 Juin 2011 - 9:59 | |
| | seb35 a écrit: | on a presque tous la meme maladie ici ^^ bienvenue |
+ 1000
bienvenue miss _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
Le_Choco Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 11 Age: 32 Artiste Préféré: Straïka D Riddim Préféré: Brandnews Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: pResentation Sam 25 Juin 2011 - 19:53 | |
| Salut à tous, et merci de m'accueillir ici, je désespère depus l'époque du Mirc de pouvoir partager et recevoir toute la richesse du Ragga Local, Jam, et Dancehall, mais je pense qu'ici je trouverais mon bonheur  ! Pour les fans de vidéos, quelques petit sound systèms aux antilles ou en france auxquels j'ai pu assiter se feront un bonheur de voyager On se retrouve vite.. |
|
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: pResentation Lun 27 Juin 2011 - 23:16 | |
| Bienvenue à vous 2, profitez bien du forum  |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: pResentation Ven 1 Juil 2011 - 16:39 | |
| |
|