Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: [STEP] Elbow Dem Ven 3 Juin 2011 - 23:00
ELBOW DEM
Elbow Dem est un step de la Blazay Dance mais il est un pas à part entière... Ayant mis la main sur une vidéo d'archive si je puis dire, je souhaitais vous la faire partager.
fi di gyal dem :
fi di bwoy dem :
Technique :
Elbow Dem : on donne des coups de coudes, plusieurs version à celui la la version du clip de Elephant Man alterne les 2 coudes lentement, la version que je fais dans mon clip au début je reste sur un seul coté mais je le fais lentement mais si vous regardez jusqu'à la fin du clip je l'execute en mode original (celui de John Hype himself). Le tout est dans le jeu de jambe c'est lui qui donne l'impulsion pour pouvoir donner les coups de coudes et pour les plus fou d'entre vous vous pouvez finir par un coup de poing ou un coup de tete ...
Son de référence :
Elephant man - Blazay
Vidéo de référence :
Voir aussi le step blazay pour les vidéos qui sont fait sur les sons de référence
Auteur et Date :
John Hype en 2002 ou 2003
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!