Mcness Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 17 Artiste Préféré: Young chang Mc, Turbulence, Jah mason, Silverman, Admiral T, Kaf Malbar, Lutan fyah, Capleton, Fuckly, Konshens.... Riddim Préféré: Equinox riddim, Backstabber... Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: booom je me présente ^^ Ven 27 Mai 2011 - 21:37 | |
| Salut à tous, moi c'est Mcness, an ti boug blanc et blond qui a vécu ans en gwada et qui depuis ne peux plus écouter autre chose que du reggae dancehall, du roots ou du rap lokal .. Mon tout premier dancehall apprécié sans savoir ce que c'était à l'époque c'est Daddynuttea elle me rend dingue puis est venue l'âge d'or avec les montées d'Admiral T, Krys, SamX, Saik... Fanatik de musik made in Jamaik ou europe également, j'aime prendre mon pied dans des concerts, j'ai pu ainsi apprécier les presta d'admiral, alborosie, gentleman, anthony B, capleton, danakil broussai... Que dire de plus hormis que reggae musik haffi play night and day et que chui bien content d' etre tombé sur ce forum  Bless up |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: booom je me présente ^^ Ven 27 Mai 2011 - 21:47 | |
| welkome ti boug !! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: booom je me présente ^^ Sam 28 Mai 2011 - 9:34 | |
| |
|