SamOneLove Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: Jah cure, Da'ville, Vybz kartel, Demarco ETC...!!! Riddim Préféré: La liste est longueeeeee Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Slt! Mar 5 Avr 2011 - 22:42 | |
| Je m'appelle Sam, bon ben je suis la parce que je kife le reggae et dancehall, logique lol
J'en profite pour poser une petite question, je cherche des cours de dancehall à paris ou banlieue, donc si vous avez des adresses ça serait cool.
Thx, bless... |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Slt! Mer 6 Avr 2011 - 14:01 | |
| Bienvenue parmi nous !
Pour les cours de dancehall sur paris tu as la dancehall queen Amzone qui en donne tous les samedis dans une salle vers chatelet ça s'apelle Dancehall Class tu trouvera des infos assez facilement _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Slt! Jeu 7 Avr 2011 - 10:14 | |
| |
|
JamOne 97Yard Blazing Fire

Nombre de messages: 155 Artiste Préféré: . Riddim Préféré: . Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Slt! Jeu 7 Avr 2011 - 15:55 | |
|  Yo Sam, Welcome |
|
SamOneLove Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: Jah cure, Da'ville, Vybz kartel, Demarco ETC...!!! Riddim Préféré: La liste est longueeeeee Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Slt! Ven 8 Avr 2011 - 0:45 | |
| Merciiiii et thx dancehallnounours pour l'info :-)) |
|