Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: We are not alone ! www.danceja.com Mar 5 Avr 2011 - 11:25
Je vous présente le site DANCEJA
un site qui fait ce que nous essayons de faire ici dans notre dancing area...
Nous ne sommes pas seuls
voila jetez y un oeil... je viens de les contacter pour leur présenter notre travail et leur expliquer que à partir de maintenant je les linkerai ici même...il font un taf propre de pro mais comme on voit ça a commencé que l'an dernier alors peut etre pour revenir à la base de la base dans les années 2003 reprendre tout ce qui a été fait les basics comme dirait un certain Mister BOASY...
Voilà jetez y un oeil et j'annonce et cette fois cest carré (pas comme mes multiples tentatives avortées passé) que des stepz sont à venir de mon cru, ya plus qu'a filmé et à post productionné (ajout du son sur le clip) pour link up sur mon youtube et après envoyé ça directement ici...
Dancehall fraternity, I LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE ! (comme dirait Energy GOD !)....
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!