underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: [my own STEP] Pepper Sam 19 Mar 2011 - 23:20 | |
| Sur la demande de seurette Koolsha j'ai improvisé un step sur le (cetai le cas a lepoque ) dernier riddim de Di Genius (Pepper Riddim). voila ce que ça donne je montre au debut de la vidéo la marque de mon tee shirt : black pepper  Bien connu en gwada... Comme quoi les coincidences ( car s'en était vraiment une j'ai un seul tee shirt de cette marque... et un Jean aussi mdr... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [my own STEP] Pepper Dim 20 Mar 2011 - 0:10 | |
| Ah Black Pepper et Jamaican Style, des vraies marques mais les daronnes préféraient acheter Sebastiano lol
Sinon le Pepper Dip, j'aurai plus vu un truc avec les mains et les bras mais bon t'as mis un nom sur un pas de transition ^^.
_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: [my own STEP] Pepper Dim 20 Mar 2011 - 18:44 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Ah Black Pepper et Jamaican Style, des vraies marques mais les daronnes préféraient acheter Sebastiano lol
Sinon le Pepper Dip, j'aurai plus vu un truc avec les mains et les bras mais bon t'as mis un nom sur un pas de transition ^^.
|
Si si sebastiano ^^...
en fait j'ai mal filmé sur ce coup la parce que les bras interviennent... genre les 2 index tourné vers le ciel quand les bras sont décroisés...
ca va venir je vais devenir un pro en matiere de prise de vue...le metier rentre
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [my own STEP] Pepper Lun 21 Mar 2011 - 1:05 | |
| big up pour le taf ti frèèèèère!!! |
|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: [my own STEP] Pepper Mar 3 Mai 2011 - 14:52 | |
| ça existait deja ce jeux de jambe à moins que tu fasse un truc spécial avec les bras on vois pas trop le haut |
|

| Sujet: Re: [my own STEP] Pepper Jeu 5 Mai 2011 - 0:01 | |
| | SnEw971 a écrit: | | ça existait deja ce jeux de jambe à moins que tu fasse un truc spécial avec les bras on vois pas trop le haut |
ouai ya un croisement et un décroisement j'ai réellement miss up la prise de vue ....
bon faut que je la refasse , heureusement que j'aime bien ce riddim du di Genius et cette fois ce sera sur sa propre tune "Bounce a gyal"
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|