|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Sam 2 Avr 2011 - 19:24 | |
| oui c'est bien beau tout ça mais le truc c'est que Kartel a clairement dit qu'il plaisait plus aux filles comme ça et donc Admiral T a dû prendre cette réplique très au sérieux, c'est pour ça qu'il a débité tout ça, c'est en réaction par rapport à ce fait précis donc voilà dites pas qu'il est hors sujet !
De toute façon jaune blanc noir beige moche ou beau si tu fais de la merde je t'écoutes pas c'est reglé pour ma part _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
massa-guardian Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 76 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Sam 2 Avr 2011 - 19:32 | |
| Kartel parle à la bite de ses acheteurs potentiels, c'est et ça restera le meilleur moyen de toucher n'importe quel mec. Il va pas vendre son produit en disant que ça refile le cancer ! Le fond du sujet, c'est la tune. Tout le reste ne l'est pas vraiment. C'est le sens critique de son public qu'il faut améliorer, pas l'empêcher de faire ses conneries ou le "clasher-mais-pas-clacher-en-fait"...
Sinon, +1
|
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Lun 4 Avr 2011 - 21:04 | |
| Sur ce...4 Pages quand même...c'est beaucoup pour qquechose dont on devrait s'en foutre...Franchement Addi fait fort..il crée le buzz avec l'aide de ses plus grands haterzzz au final ..
Quand a Admiral.... C triste a dire mais ça fait longtemps qu'il est perdu cet enfant...la cour du jardin d'essai c'est loin maintenant.......Néanmoins respect pour ce qu'il a fait... Ceci étant dit, je peux clairement m'exprimer ce clash c vraiment une daube sans nom, + le sons avec la Zoukeuse de province + le feat avec Mike X ( X pour infiniment dernier, mérite pas le 1...) c'est trop pour moi....
Jvais me refaire un pti "Rapide" et songer à la belle époque..."Nostalgie"
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Lun 4 Avr 2011 - 21:25 | |
| | dancehallnounours a écrit: | N'importe quoi... J'en parlais justement récemment avec quelqu'un et Elle est avec lui depuis très longtemps, et bien avant qu'il connaisse le succès... Faut pas tout mélanger...
Après pour le reste, c'est vrai que c'est pas simple pour les blancs de percer dans le reggae, mais c'était pas le sujet, encore une fois faut pas tout mélanger, lui il parlait de ce qui plait aux femmes et c'est vrai ques les chabins étaient très prisés il fut un temps...
Et puis de toute façon, quand t'as un véritable talent tu force toutes les portes (Gentleman, Albo ... ) Faut voir aussi le nombre de guignols blancs qui veulent faire du reggae ... trop drôle
|
Succes au pays ou succès quand il a signer chez universal? parce que niveau zik il en faut très peu pour un artiste d'avoir des groupies dans les pattes.
Puis pour la couleur, faut pas se mentir à l'international le noir à du mal à passer si il ne fait pas de rap ou de la soul, et niveau dancehall/reggae les artistes non-noirs, bon ou mauvais sont toujours confronté aux fameuses phrases telle que "encore un blanc qui pense pouvoir faire mieux que nous dans notre musique" |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Mar 5 Avr 2011 - 11:09 | |
| | SnEw971 a écrit: | | dancehallnounours a écrit: | N'importe quoi... J'en parlais justement récemment avec quelqu'un et Elle est avec lui depuis très longtemps, et bien avant qu'il connaisse le succès... Faut pas tout mélanger...
Après pour le reste, c'est vrai que c'est pas simple pour les blancs de percer dans le reggae, mais c'était pas le sujet, encore une fois faut pas tout mélanger, lui il parlait de ce qui plait aux femmes et c'est vrai ques les chabins étaient très prisés il fut un temps...
Et puis de toute façon, quand t'as un véritable talent tu force toutes les portes (Gentleman, Albo ... ) Faut voir aussi le nombre de guignols blancs qui veulent faire du reggae ... trop drôle
|
Succes au pays ou succès quand il a signer chez universal? parce que niveau zik il en faut très peu pour un artiste d'avoir des groupies dans les pattes.
|
Succès au pays ... Epoque 'rapid' et tout apparemment c'est à cette époque qu'ils se sont rencontrés donc universal était encore archi loin quand même...
Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis mais, blanc jaune noir ou rouge y a quand même des artistes qui ont réussi à forcer le respect, trop peu il est vrai.
Aprés , j'vous rejoins sur le point que essayer de faire le buzz sur le dos d'un artiste international qui te calcule même pas j'vois pas l'intérêt.
De toute façon, Admiral T a fait beaucoup d'erreurs ces temps-ci, celle-là en est une, le 'oh yeah' avec Mike One en est une autre
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
massa-guardian Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 76 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Mar 5 Avr 2011 - 15:08 | |
| Arrête j'ai posé sur ce riddim lol (celui du 'oh yeah'). Mais finalement, je devais reposer ça plus propre et je crois que j'ai laissé passer le train...  |
|
 | |
Dydy_973_972 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: Hawkeye Riddim Préféré: Elastic Riddim Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Ven 22 Avr 2011 - 15:37 | |
| et meme si ça arrive auw oreilles de kartel, il a déja di je ne sais combien de fois qu'il ne répond jamais aux petits qui le clash. Admiralt est pitete grand dans les antilles francaises, mais il est que dalle devant les jamaicains. effet de mode pitete, ,n'empeche qu'il en a fai son buizness : le " cake soap " se vend comme des p'tit pains en jamaic now, vu ke l'idole du peuple l'a lui mm testé!!!!!! |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Ven 22 Avr 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Dim 24 Avr 2011 - 10:11 | |
| a cette heure ci kartel a rejoint les torchons ... même si effectivement, on peut pas renier tout ce qu il a fait .. _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Sam 30 Avr 2011 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Dj LG Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Age: 23 Artiste Préféré: Elephant Man - Sizzla - Turbulence - Aidonia !!!!! Riddim Préféré: All Riddim Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Sam 21 Mai 2011 - 19:11 | |
| boom bam pa joué ké Admiral !!! g ve ce sons en mp3 tro raiiiiiid !!!!!!!! g ve joué ça pr 1 sound clash ke j'orai en juillet bulleeeeeet |
|
 | |
floup Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 29 Artiste Préféré: budju, capleton, gentleman, vibz, dawa, saik, fuckly, krys, daly ect... Riddim Préféré: old school Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: admiral T diss kartel Lun 4 Juil 2011 - 17:14 | |
| | docasse a écrit: | | admiral a sombré se qui l'intéresse c'est l'argent maintenant ! |
Admiral a pris le melon, j'ai bien aimé les deux premier albums. Beaucoup moins les autres.
|
|
 | |
|