AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

[75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING STONE FAMILY
Bad From Birth
Bad From Birth

Masculin Nombre de messages: 271
Artiste Préféré: KING STONE FAMILY
Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !!

MessageSujet: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Jeu 17 Mar 2011 - 11:41

TWOGEHTER PRESENTE

LEFTSIDE AKA DR EVIL EN SHOW CASE LE SAMEDI 26 MARS @ VILLA. IL VIENDRA NOUS INTERPRÉTER SES TITRES LES PLUS SWAGA ET PLUS CHAUDS DU MOMENT! ( PHAT PUNNANI , SHI NUH WAAH , BACK IT UP , IN DEH , THIS IS WHY I'M HOT, GHETTO GYAL WINE , WANT YUH BODY

Avec egalement:

-VJ BEN ✘
-DJ FOXX T ✘
-DJ KAWA ✘
-DJ GREGMADNOW ✘ GOOD TO MIXXX
-DJ LOPEZ ✘
-DJ LO ✘

Samedi 26 Mars !!
ENTRÉE : 15€/FEMMES 10 EUROS AVANT 1H

LA VILLA :
10 RUE JEAN MERMOZ ZI SAINT GUENAULT -
91080 COURCOURONNES
RER D GARE EVRY COURCOURONNES

En Voiture: Pte d'Orléans ou Pte d'Italie prendre la A6 Evry/Lyon, sortie Evry puis le 2ème feu à droite Dir COURCOURONNES - Canal/centre hospitalier, ensuite tous droit sur l'Avenue de l'Orme à Martin jusqu'au 3ème feu à gauche. ZA ST-GUÉNAULT

NAVETTE POUR LA VILLA DEPART PORTE D'ITALIE:
23H30 - 00H20- 01H
Revenir en haut Aller en bas
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

Féminin Nombre de messages: 9377
Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa
Riddim Préféré: Trop !!!

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Jeu 17 Mar 2011 - 11:44

encore un show case dans une boîte pour une ambiance tropicale psychédélique Rolling Eyes

Personne est foutu de l'intégrer dans un concert sérieux ?

Vive la france

anyway merci pour l'info

KING STONE FAMILY
Bad From Birth
Bad From Birth

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Jeu 17 Mar 2011 - 12:14

Yes Nounours, ta vu nous on est partenaires de l evenement donc on promote.
En plus l'artiste est big (ca n engage que moi), donc voila.

Apres je t accorde que je prefererais le voir lors d un vrai show en mode concert !!

Malheureusement je ne pense pas que ca soit une question "d'etre foutu de l integrer dans un concert serieux", les promoteurs ne sont pas les seuls, il ya aussi des questions d argent, de manager d artistes, de dispo des salles (qui sont de plus en plus frileuses a faires des evenement reggae/dancehall), de dispo des artistes...bref jt apprend rien !!

Et les quelques "gros" promoteurs qui pourrait le booker ont fais visiblement le choix de ne pas s interesser a lui (tout comme pour ASSASSIN, dailleurs) au depend des fans qui reste sur leur faim...
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Jeu 17 Mar 2011 - 12:32

Oui c'est certain je comprend, mais pour reprendre l'exemple d'ASSASSIN j'préfère qu'il soit pas booké du tout que par cette prod et avec leur genre de public , ce serait le flop assuré.
perso ça me ferait trop mal au coeur pour l'artiste , bien qu'il s'en fiche tant qu'il prend son cachet.

C'est pour ça que cette date m'enchante pas, quoi que LEFTSIDE passe largement mieux auprès de ce public, mais il se trouve qu'il est déjà passé y a pas très longtemps pour même type de soirée et de public.

J'dénigre pas c'est un constat.

Un de gros problèmes de la France c'est qu'il y a deux publics pour une même musique.

KING STONE FAMILY
Bad From Birth
Bad From Birth

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Jeu 17 Mar 2011 - 13:11

C est clair qu il n y a pas qu'un public "reggae" ou "dancehall", jdirais meme qu au dela de 2 publics , il ya DES publics differents pour ce meme style musical.
(Apres pour la question de tel public va faire que le show va etre flop, il en va de l avis de chacun)

Tout a ton honneur de le souligner, mais est ce vraiment un probleme comme tu le dis?
Jpense qu au contraire il faut contenter tout les publics, ca permet en general meme de multiplier les dates dans certains cas ( a l image de JAH MASON recemment, qui as fais des shows en boite dancehall, mais qui as aussi fais des shows en mode concert).
Et au final l artistes s en fout comme tu dis car il est booké et touche son cachet.

La où le bas blesse, et ou je te rejoins dans ta reflexion , c est surtout que ce type de show en boite, ferme la porte a tout un public qui na ni envie d aller en boite, ni envie de prendre le risque de se faire recaler (pour question vestimentaire, ou pas accompagnée ou autre).
Du coup quand ya uniquement des shows en boite, bin t es privé de ton artiste...
fawOnnQueen
Gangsta For Life
Gangsta For Life

Féminin Nombre de messages: 3523
Artiste Préféré: ...
Riddim Préféré: ...

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Jeu 17 Mar 2011 - 23:58

Oui l'artiste est big mais franchement j'ai déjà fait l'expérience. ça ne vaut pas le coup d'aller le voir dans une boite pourrie avec des gens pourries. Si je me rapelle bien Leftside s'était cassé en 10 minutes sans même dire au revoir (show baclé avec un public innactif et inculte). Voici comment j'avais gaspiller ma tune. Je crois qu'en France on est les meilleurs pour organiser des soirées gatées (surtout et surtout celles à caractère "twopical" "dancehall" Rolling Eyes )
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Ven 18 Mar 2011 - 9:40

KING STONE FAMILY a écrit:

Tout a ton honneur de le souligner, mais est ce vraiment un probleme comme tu le dis?
Jpense qu au contraire il faut contenter tout les publics, ca permet en general meme de multiplier les dates dans certains cas ( a l image de JAH MASON recemment, qui as fais des shows en boite dancehall, mais qui as aussi fais des shows en mode concert).

alors là c'est complètement faux c'est pas une formule qui marche
C'est largement mieux de faire un seul big event où tout le monde est + ou - sur la même longueur d'ondes que des p'tits events par ci par là divisés dans des endroits parfois carrés mais la plupart du temps pourris ou perdus.

Tu prend l'exemple de l'Allemagne ou des Pays-Bas et là tu t'en rends bien compte...
Donc oui en France c'est un problème.
Et je parle que pour le dancehall pas pour le reggae donc oui y a deux publics clairement distincts, pas 1000 , juste deux.

@ Fawonn: boite pourrie gens pourris t'as tout dit lol

KING STONE FAMILY
Bad From Birth
Bad From Birth

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Ven 18 Mar 2011 - 12:13

@ Fawonn: On est donc bien tous d accord sur la qualité des shows en boite (showcase baclé, écourté, et souvent mal backé...etc).
Bon apres concernant la "qualité" du public je ne m avancerais pas sur ce terrain là... Wink

@ Noun: C est clair qu il vaut mieux un seul big event qui reunit tous les publics, que plein de petits events dans differents lieux d une meme ville, mais bon ca c est l affaire des producteur de show, qui sont en mode bizness et qui souvent favorise la quantité au detriment de la qualité...
JamOne 97Yard
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 155
Artiste Préféré: .
Riddim Préféré: .

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Ven 18 Mar 2011 - 12:42

Yep, Jsui daccow avec vous sur l'histoire des boites, c exactement ca !! (;
je rajoute ke meme kan c un gros show, il arrive ossi ke les choses soit baklés ! le tout bien entendu en France ! arrf !

Vu ke Leftside je l'ai pas encore vu ! jpense y faire un tour kan meme

Merci Kingston pr l'info Smile

Big up a Tous
fawOnnQueen
Gangsta For Life
Gangsta For Life

Féminin Nombre de messages: 3523
Artiste Préféré: ...
Riddim Préféré: ...

MessageSujet: Re: [75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris   Dim 27 Mar 2011 - 17:16

Alors c'était comment ?

[75] 26/03/11 LEFTSIDE A.K.A Dr EVIL en Showcase à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1