GreGwada Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 17 Artiste Préféré: Il y en a bien plus qu'un... Riddim Préféré: Actuellement le Bad People Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Hello EveryBody!!!! Dim 20 Fév 2011 - 12:33 | |
| Salut,
moi c Grégory...Dancehall Maniac depuis à peu près 97.
d'abord par la bonne vielle Tradition des LP, puis les CD en vrac et maintenant le MP3
content d'avoir trouvé un Forum consacré à notre PASSION!!! enfin si ca l'est pour vous LoL
Je suis Fan de tout ce qui est Antillais (Lokal Koi), Jamaican, Français....et même Allemand; ca peut paraitre étrange mais ils ont des bons sons ^^ bon après j'y comprends vraiment rien lol.
Enfin voila...en espérant pouvoir contribué au développement...
Bullet!!!bullet!!!
Et que le son soit avec NOUS!
I |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | |

Nombre de messages: 17 Artiste Préféré: Il y en a bien plus qu'un... Riddim Préféré: Actuellement le Bad People Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Hello EveryBody!!!! Dim 20 Fév 2011 - 13:01 | |
| Merci Merci....
Ptite question....subsidiaire..à qui pourra me répondre.
Ya pas moyen d'enlever le "NEWBIE" sur mon profil....ça me fait un peu mal au coeur...:§
LOL |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Hello EveryBody!!!! Dim 20 Fév 2011 - 14:03 | |
| |
|
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Hello EveryBody!!!! Dim 20 Fév 2011 - 22:38 | |
| | GreGwada a écrit: | | Et que le son soit avec NOUS! |
et avec notre Esprit Amen
welcome_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|

| Sujet: Re: Hello EveryBody!!!! Lun 21 Fév 2011 - 11:05 | |
| MERCI MERCI!!! A TOUS Et tant pis pour le..."noub"...snifff |
|