coodeh_dem Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 16 Artiste Préféré: Anthony B, Capleton, Movado, Bounty killer, T.O.K, Mad Cobra and more Riddim Préféré: bun bun riddim, kick up, mad antz, bad kalic Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: NeWw Mar 25 Jan 2011 - 15:21 | |
| Yess, nouveau sur le forum, j'éspère partager des infos et du sons avec les personnes du forum. Big up |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: NeWw Mer 26 Jan 2011 - 0:25 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: NeWw Mer 26 Jan 2011 - 8:53 | |
| |
|
coodeh_dem Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 16 Artiste Préféré: Anthony B, Capleton, Movado, Bounty killer, T.O.K, Mad Cobra and more Riddim Préféré: bun bun riddim, kick up, mad antz, bad kalic Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: NeWw Mer 26 Jan 2011 - 9:59 | |
| Pourquoi tu voulai que je me présente comment, lol, à part te dire que j'adore la musique et particulièrement reggae & dancehall jamaicain.
Après quand tu racontes ta vie faut le mettre en MP nan??? ou on peut déballer comme ca???
mais sinon merci à vous, big up |
|