Edjeiss Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: A réfléchir. Riddim Préféré: A réfléchir. Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Hello ^^ Dim 16 Jan 2011 - 19:56 | |
| Bon et bien apparemment il faut se présenter ici obligatoirement. Je vais pas faire un roman. Je vais juste vous dire que je débute juste dans le dancehall, mais que j'ai une crew qui est en train de se former. Elle rassemble pas mal de danse dont le dancehall, ce pourquoi je suis là. Donc voilà, je n'en dévoilerai pas plus pour le moment  Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation. Kiss  |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Hello ^^ Dim 16 Jan 2011 - 20:28 | |
| dommage je voulais un roman loool , mais t'écoute kwa ou ki ??
invasion de gyal !! c good ca loool
soit la bienvenue _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
Jahyana Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Artiste Préféré: Vybz kartel, Elephant man, Busy signal, Popcaan, Mavado Riddim Préféré: il sont trop nombreux pour les enumérer Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Hello ^^ Dim 16 Jan 2011 - 21:22 | |
| Bienvenue a toi aussi miss, si t'aime danser le dancehall ben on va bien t'entendre lol |
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Hello ^^ Dim 16 Jan 2011 - 21:34 | |
| Bienvenue à toi ! attention djow a les crocs ! : ) |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Hello ^^ Lun 17 Jan 2011 - 2:40 | |
| Lol tan mieu pr linvasion de femmes  lol Le dancehall devient une musique de gyalll lol |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Hello ^^ Lun 17 Jan 2011 - 11:10 | |
| |
|