| | KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azmy972 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 421 Age: 21 Artiste Préféré: Spragga Benz Riddim Préféré: Superstar Riddim Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mer 12 Jan 2011 - 1:29 | |
| http://www.davibejamaica.com/news/aidonia-defie-vybz-kartel.html http://www.reggae-bordeaux.com/kartel-est-un-dancehall-coward-selon-aidonia-a276.php Visionnez ce lien et vous comprendrez par vous meme  et oui, Lord Evil Et Son Crew Se FAIT Entendre, Et Kartel move move move move move.
Dernière édition par Azmy972 le Ven 3 Juin 2011 - 13:37, édité 2 fois |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 421 Age: 21 Artiste Préféré: Spragga Benz Riddim Préféré: Superstar Riddim Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Sam 15 Jan 2011 - 1:05 | |
| |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Sam 15 Jan 2011 - 1:19 | |
| |
|
 | |
von-croy Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 53 Artiste Préféré: Vybz Kartel Riddim Préféré: Lalabella Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Dim 16 Jan 2011 - 12:37 | |
| Cett année peut être une très bonne année au niveau des clash un peu comme 2008, mais kartel semble à l'ouest concernant la question à ce que j'ai compris. Encore une fois c'est lui que l'on met en avant, seul contre tous, les challengers passent mais kartel reste. Aidonia a beaucoup de talent, même si les clash augmentent le niveau des sons dancehall, il devrait consacré son énergie à autre chose que kartel, un peu comme busy. Après si on nous sort que de bon tunes on ne sera pa contre c'est clair !! |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mar 18 Jan 2011 - 4:53 | |
| |
|
 | |
maxlenul Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 9 Artiste Préféré: gregory isaac Riddim Préféré: rub a dub Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mar 18 Jan 2011 - 23:08 | |
| ouai j'ai entendu cette histoire aidonia a clasher kartel car il n'est pas venu au sting et car il se blanchi la peau aparament. Vybz kartel a répondu en disant qu'il n'avait pas le temps de répondre a aidonia et qu'il avait des millions a faire,mais bon moi j'aurai bien aimer entendre la réponse de kartel malhereusement |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mer 19 Jan 2011 - 19:11 | |
| | maxlenul a écrit: | ouai j'ai entendu cette histoire aidonia a clasher kartel car il n'est pas venu au sting et car il se blanchi la peau aparament. Vybz kartel a répondu en disant qu'il n'avait pas le temps de répondre a aidonia et qu'il avait des millions a faire,mais bon moi j'aurai bien aimer entendre la réponse de kartel malhereusement |
c'est pas sa la raison, la raison c'est l'interview de kartel ou il critique des artiste jamaicain dont aidonia et aussi Di Genius tien, alala kartel.... tss |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mar 8 Fév 2011 - 0:57 | |
| |
|
 | |
ganjami Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: x man Riddim Préféré: bellyas Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mer 9 Fév 2011 - 4:00 | |
| Voilà je l'avais dis l'eau de javel sur la tronche te rend trouillard !!! |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Dim 20 Fév 2011 - 7:18 | |
| |
|
 | |
thenextlevel973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 55 Age: 22 Artiste Préféré: kartel, sizzla, aidonia Riddim Préféré: EFX riddim Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Jeu 24 Fév 2011 - 14:56 | |
| tte façon on le sai tous, sa nè ke commercial, mai bon sa met toujour du pimen dan le dancehall jamaicain, surtt avc 2 gros requin com kartel et aidonia! l'année risk detre chode!! |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Lun 9 Mai 2011 - 2:20 | |
| |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mer 11 Mai 2011 - 1:23 | |
| |
|
 | |
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Mer 11 Mai 2011 - 20:23 | |
| j'aime bien le son, ca s'arrange par rapport à ses dernière sorties... il a décidé de changer du tout au tout? esperon le lool |
|
 | |
Azmy972 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! Dim 15 Mai 2011 - 14:16 | |
| | max28 a écrit: | j'aime bien le son, ca s'arrange par rapport à ses dernière sorties... il a décidé de changer du tout au tout? esperon le lool |
Bha en face il y a Du gros Calibre, Kartel Est Obliger D'essayer de Faire Du Bon Son, mdrrrrr, tant mieux :p . |
|
 | |
| | KARTEL VERSUS AIDONIA ( GAZA VERSUS J.O.P)!!!!! | |
|