|
| Auteur | Message |
|---|
Vincenzzo Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Artiste Préféré: Mavado Riddim Préféré: Movie Star Riddim Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Nouveau membre!! Mer 5 Jan 2011 - 11:50 | |
| salut À tous!! Je m'appelle vincenzzo, je suis de chile mais vif en españa, et bien que je parle peu de frances, j'attends pouvoir participer activement au forum, bien que me coûte beaucoup écrire!! Un bonjour à tous, one love! |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Mer 5 Jan 2011 - 16:28 | |
| |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Mer 5 Jan 2011 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Jeu 6 Jan 2011 - 3:59 | |
| Salut à toi et bienvenue ici ! tu écoutes quoi comme musique ? je sais qu'il y a du bon reggae au chili bless |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Jeu 6 Jan 2011 - 12:02 | |
| ouai la meme je c pa ce que ca peut donner la culture reggae laba.
soit le bienvenue |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Jeu 6 Jan 2011 - 19:06 | |
| bienvenido !!!!! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
Vincenzzo Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Artiste Préféré: Mavado Riddim Préféré: Movie Star Riddim Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Ven 7 Jan 2011 - 11:38 | |
| Beaucoup de grâce à tous. Sensimix, En chile il y a beaucoup de roots, mais à mon il me plaît mais le Dancehall, je peux te demander à tu le même?? |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Sam 15 Jan 2011 - 23:23 | |
| Désolé Vincenzzo je viens de lire ton message.tu aimes le roots pas le dancehall ? ou bien est-ce le contraire? je n'ai pas tout compris mais c'est un bon début  je préfère le reggae à l'ancienne (old school), du rocksteady à pratiquement tout ce qui se faisait il y a quelques années encore ! |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre!! Lun 17 Jan 2011 - 2:42 | |
| |
|
 | |
|