maxlenul Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 9 Artiste Préféré: gregory isaac Riddim Préféré: rub a dub Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: presentation Mar 28 Déc 2010 - 16:33 | |
| salut voila,je vais vous faire part de ma presentation j'ai 18ans j'habite en martinique(trois-ilets) hey oui pas d'hiver pour nous en ce moment!!!HIHIHI
en ceux qui est de la musique:depuis tout petit j'ai eu dans les oreilles du reggea(lucky dube,bob, beres hammond...)vu que mon père est rasta,.En grandissant j'ai plus apprécier le dancehall(jam et local). Mais j'aime bien le reggea quand meme j'adore les voix d'etana,sanchez,i'octane...je prèfère les sons gaza(comme on dit ici) avec tout les artiste du portmore empire qui font l'actualité ansi que les news riddim(championship,dancehall efx!!!!!!!!!)
voila tout est dit.
ps:a quand un vrai concert ou festival de reggea en martinique? A OUI C'EST VRAI JE RèVE UN PEU TROP
|
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: presentation Mar 28 Déc 2010 - 18:08 | |
| welkome max LEnul lool _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: presentation Mer 29 Déc 2010 - 11:11 | |
| |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: presentation Jeu 30 Déc 2010 - 13:56 | |
| |
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: presentation Lun 3 Jan 2011 - 0:55 | |
| Bienvenue à toi max ! (+1 pour beres  ) |
|