| | faisons les présentations | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Célia33 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Age: 22 Artiste Préféré: Movado Riddim Préféré: Hold you by Gyptian, Angrier management riddim, Gallis, Now she's gone, Wild out by Collie Buddz , Party up in here by Elephant man, Come into my room by Movado feat Stacious, Dutty Wine by Vybbz kartel... Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: faisons les présentations Mar 14 Déc 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord, depuis que j'ai découvert l'univers Ragga Dancehall, c'est simple c'est très vite devenu une passion! L'énergie que ces sons dégagent, ils sont entrainant, rythmés, les chorées aussi ajoutent du charme à ce style musical!
Une amie, Koolsha, m'a conseillé vivement ce forum. Cela m'a donné envi de faire partie intégrante de ce forum pour découvrir et réagir à la sortie de nouveautés ou même lorsque l'on revisitera certains classiques. Et partager ainsi avec vous cette passion que nous avons en commun
bonne soirée a tous! |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: faisons les présentations Mer 15 Déc 2010 - 12:28 | |
| |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | |
 | |
Célia33 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Age: 22 Artiste Préféré: Movado Riddim Préféré: Hold you by Gyptian, Angrier management riddim, Gallis, Now she's gone, Wild out by Collie Buddz , Party up in here by Elephant man, Come into my room by Movado feat Stacious, Dutty Wine by Vybbz kartel... Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: faisons les présentations Mer 15 Déc 2010 - 22:24 | |
| merci a vous deux! |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: faisons les présentations Jeu 16 Déc 2010 - 9:20 | |
| bienvenue à toi miss Célia, enjoy |
|
 | |
modah Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 24 Artiste Préféré: Modah Hype Riddim Préféré: --- Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: faisons les présentations Jeu 16 Déc 2010 - 11:06 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: faisons les présentations Jeu 16 Déc 2010 - 21:53 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Célia33 Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: faisons les présentations Mer 22 Déc 2010 - 10:35 | |
| Merci à tous!!
je maitrise pas encore le forum, j'suis + au stade découverte! lol mais il est class et les gens sont bien actifs à ce que je vois!
bonne journée a tous! bisous! |
|
 | |
| | faisons les présentations | |
|