ki974 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 42 Artiste Préféré: saïk Riddim Préféré: savage riddim Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Komen i lé mon band?! Ven 10 Déc 2010 - 20:40 | |
| Yep tout le monde! Bonjour, d'abord, big up pour ce site, parce qu'il n'y a pas assez de site ou l'on parle de dance hall (meme si j'oublie pas kalottlyrikal..) Bref. Merci pour ce site. Et puis sinon, en ce qui me concerne, je viens de la réunion, et d'ailleurs un gros gros big up a tous les artistes du 97.4, parce que meme sis la caraïbe reste maitre en la matière, on est la aussi, on représente, mais ya pas assez de moyens mis en oeuvre pour qu'on perce dans le dancehall. Bref, voila, pou tou demoun i sort 97.4 Big up a zot meme, apréci a i et montr a zot nou oci nou gagn fé bon son, kaf malbar i rerézent, Secteur 410, Mc Duc, Tigus, toute demoun encor mi oubli deux trois mé pa grav, zot mem i koné, bon tfacon dancehall c un lékip, nout tout i march ensembl, ti pa ti pa narivé!  |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Komen i lé mon band?! Ven 10 Déc 2010 - 21:49 | |
| lé la !!! lol
welcome !!! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Komen i lé mon band?! Sam 11 Déc 2010 - 11:27 | |
| |
|