Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Savage Riddim Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: Clash: Kalash VS Elvys Mer 8 Déc 2010 - 21:54
Bon ca y'est le sting approche alors les hostilités sont lancés!!!
Après Daddy Mory VS Matinda et Doberman, on a un nouveau clash: Kalash VS Elvys!!
Pour vous mettre en situation il semblerait que: Kalash était ami avec Elvys Kalash avait une manageuse Elvys gérait la manageuse (Kalash aussi peut etre... j'en sais rien) Kalash a sorti son album Il a arrêté de trainer avec Elvys Il s'est séparé de sa manageuse
Voila apres ca, il semblerait que la fameuse manageuse se soit amusée a tirer sur Kalash sur facebook etc... Du coup Kalash a décidé de sortir un son pour la clasher en début de semaine:
Si vous voulez mon avis, je trouve le son de Kalash pas mal du tout par contre jsuis un peu gêné du fait kil clash une choue ki ne pourra pas répondre donc voila c'est un peu comme frapper quelqu'un sans défense...
Pour la réponse d'elvys je la trouve pourrie!! On aurait dit qu'elvys avait ce son en stock depuis des mois et kil le sort la pour l'occasion.
Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: Re: Clash: Kalash VS Elvys Mer 8 Déc 2010 - 22:17
j'aime bien les 2 sons par contre c domage ke kalash reprennes les gimmik de kartel" awoh"
sinon ya le son disrespect d'elvys qui est bien aussi
mtn on attends la reponse de kalash
972Mike a écrit:
Si vous voulez mon avis, je trouve le son de Kalash pas mal du tout par contre jsuis un peu gêné du fait kil clash une choue ki ne pourra pas répondre donc voila c'est un peu comme frapper quelqu'un sans défense...
c'est clair , en tout cas c mieux que le pti clash de daddy morrry et daubherman
Sujet: Re: Clash: Kalash VS Elvys Mar 18 Jan 2011 - 23:22
ouai comme tu dit c'est dommage qu'il reprenne les gimmik de kartel "oh " et awoh"sont citer fréquemment (sur le dernier kalash qui passe a la radio en ce moment i need all ou un truk comme sa) j'ai entendu le walpix de kalash et bon il aurait pu mieu faire. Pour la petite histoire il se fut un temps ou kalash et elvys allaient sur le campus faire des freestyle il était comme des frères.Mais bon ce temp la et fini. J'ai vu une photo d'elvys 2011 avec un article disant qu'il allai revenir fort sur la planète commercial avec une bonne petite équipe(politik nai,tai j...)
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: Clash: Kalash VS Elvys Dim 10 Juil 2011 - 18:48
elvys avait déjà clashé des mec à l'époque c'était avec qui l'ancienne embrouille??