lyrical_gangsta Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 4 Age: 20 Artiste Préféré: Deadly Hunta, Paille, Lieutenant, Admiral T, Daddy Mory, Big Red, Buckey Ranks, Buju Banton, Bounty Killer, Spragga Benz, Vybz Kartel, Shabba Ranks, Solo Banton, Anthony B, Sizzla, Capleton, Turbulence, Solo Banton, Da Nayborhoodz, Da Bush Babees, Mad Lion etc... Riddim Préféré: Protection Riddim, Last War Riddim, World a Reggae Riddim Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Yes I ! Sam 13 Nov 2010 - 15:17 | |
| Yes ! Salut a tous. Je viens de découvrir ce forum, et ca fait plaiz de voir qu'il y a du monde qui kiff ce genre de son. C'est une musique pas assez représentée en France, quand tu vois que des "artistes" comme David Getta et tous ces Bomboklat qui se prétendent DJ sont numero 1 des ventes album ca fait bader ! J'espère qu'au bout d'un moment le Dancehall va s'imposer ! Faya Bun ! Sinon beh moi j'suis de métropole, du coté de Toulouse et j'kiff le Reggae, le Hip-Hop, le Dancehall, Le Ragga, Le Dub, Dubstep etc... Jah Bless ! |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Yes I ! Sam 13 Nov 2010 - 17:50 | |
| |
|
AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Yes I ! Sam 13 Nov 2010 - 23:52 | |
| Bienvenu à toi |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Yes I ! Dim 14 Nov 2010 - 12:18 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Yes I ! Dim 14 Nov 2010 - 13:06 | |
| loool
welkome ti mal _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Yes I ! Dim 14 Nov 2010 - 20:20 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Yes I ! Mar 16 Nov 2010 - 4:24 | |
| |
|