Salut a tous. Je suis un fous de la musique jamaïcain depuis les débuts de Sizzla et Anthony B. Je ne suis pas francophone mais je me débrouille plus au moins.
On peut me retrouver sur Youtube avec mes mix des 45 mais bon , c'est encore treeees modeste pour le moment mais je compte améliorer mes présentations.
Voici le lien vers mon chaine : http://www.youtube.com/user/DontHafiDread?feature=mhum
Vu que j'ai pas acheté un nouveau vinyle depuis 2 ans, ma collection des beaux disques est plutôt ringard mais comme vous le savez déjà , certains morceaux restent et resteront toujours d'actualité.
J'espère avoir accès a votre partie de fofo dawnload pour 2 raisons : je partage et j'aime partager. En mp3 j'ai une superbe collection des riddims que je partage déjà sur un autre fofo Mastahpiece.
Sinon pour le reggae : je suis un grand fan du roots et new roots. J'aime dancehall par contre pas trop fan du minimalisme sauf dans certains cas original. J'aime pleins d'artistes comme Sizzla, Anthony B, Turbulence, Richie Spice etc etc mais aussi j'aime la nouvelle generation de Konshens, Jah Vinci, Movado, Black Ryno etc etc. Bien-sur c'est très difficile de sortir un artiste qu'on aime le plus si on adore mixer des riddims mais faut dire que Sizzla et Anthony (avant Luciano mais il deviens de moins en moins intéressant) si je vois leurs noms sur un riddim alors la j'achette le disque !