westindy Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Artiste Préféré: bounty killa Riddim Préféré: martial arts Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: ohayo Sam 16 Oct 2010 - 2:01 | |
| Bonjour à toutes et a tous je suis Westindy et je suis content de découvrir que l'on ai si superbement réalisé un forum sur ma musique favorite le dancehall. Dancehall que je chante vous pouvez aller faire un tour sur le myspace ci dessous. De manière générale j'écoute tout ce qui est ragga, reggae,dancehall, roots. J'ai plutôt des attirances pour le bogle et le dancehall a l'ancienne a la sauce jamaïcaine; mon artiste favori étant bounty killa (j'aime également aidonia sizzla ou capleton) mais j'aime le local aussi. Mes autres hobbies sont le foot, le dessin et les mangas j'espère partager de bons moments avec vous et vous faire partager de bons moments également www.myspace.com/kaywestindy |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: ohayo Sam 16 Oct 2010 - 3:49 | |
| |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: ohayo Sam 16 Oct 2010 - 10:10 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: ohayo Dim 17 Oct 2010 - 2:13 | |
| Bienvenue parmis les maniacos _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: ohayo Dim 17 Oct 2010 - 3:18 | |
| |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: ohayo Dim 31 Oct 2010 - 16:33 | |
| welcome _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: ohayo Dim 7 Nov 2010 - 14:56 | |
| |
|