|
|
| Auteur | Message |
|---|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: welcome Mar 19 Oct 2010 - 15:46 | |
| | danga a écrit: | | reporté everton censé depuis juin plus de news ya rien ici ca me fout la rage serieux c de pire en pire dans la meme salle ou everton a ete programmer ya kelke annee josie mel est passé. ya de moins en moins de chose marseille c trop couchal si tu ve ke ca marche fo faire une affiche au stade velodrome avec l om et les rappeurs marseillais ya ke ca ki fais deplacer les gens pitoyable |
bah heureusement que g pas pris mon billet de train pour marseille car c t sa seule date en france, je me disais je trouvais ca bizare qu'everton vienne en france juste pour les marseillais...m'enfin vraiment désolé pour vous que la scène reggae (au moins reggae koi) ne soit pas plus active |
|
 | |
danga Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 65 Artiste Préféré: wayne wonder- laden- frisco kid- vybz kartel- aidonia- chico- garnett silk- wayne marshall -sanchez- terry linen -ghost spragga benz- bounty busy- signal -luciano-bling dawg Riddim Préféré: far east- ahmalric- 8ball riddim - live on- after dark .... Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: welcome Mar 19 Oct 2010 - 21:52 | |
| yes koolsha cool ou koi ? ta vu ke ct prevu pour kan toi everton blender |
|
 | |
972Mike Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Savage Riddim Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: welcome Mar 19 Oct 2010 - 22:32 | |
| | MariusB a écrit: | oué man je fais du son . on a un backing band avec des potes on est 8 et sinon on a fraichement monté un sound system assez "electron libre" on va dire on est 4 Mc's mais on cherche un riddim maker et/ou Selecta . On repete au hangar a st pierre ! un petit coin tranquille mais ou le metal/rock domine. c'est clair que Marseille est assez "sectaire" musicalement alors que y a vraiment quelque chose a exploiter. ya des salles des endroits et je suis sur du potentiel |
Vous répétez souvent?? |
|
 | |
danga Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 65 Artiste Préféré: wayne wonder- laden- frisco kid- vybz kartel- aidonia- chico- garnett silk- wayne marshall -sanchez- terry linen -ghost spragga benz- bounty busy- signal -luciano-bling dawg Riddim Préféré: far east- ahmalric- 8ball riddim - live on- after dark .... Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: welcome Mar 19 Oct 2010 - 23:30 | |
| yes je connais les locaux de st pierre c bien de s organiser comme ca sorry moi suis pas riddim maker ni selecta je pose des tunes aussi as trop le time en ce moment en tt k nuff respect et foss pour le sound system tiens moi au courant pour de future soiree j esserai de passer check la vibe |
|
 | |
MariusB Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 12 Artiste Préféré: capleton,sizzla,vybz,bounty,deadly huntla,queen ifrica,tiwony,alborosie.... Riddim Préféré: ipod riddim,indiscretions riddim,the wave riddim.... Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: welcome Mer 20 Oct 2010 - 12:13 | |
| oué on repet 2 fois par semaine . nuff respect a toi aussi et si ca vous tente a l 'occaz de se faire une session flow pourquoi pas |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: welcome Mer 20 Oct 2010 - 17:17 | |
| | danga a écrit: | | yes koolsha cool ou koi ? ta vu ke ct prevu pour kan toi everton blender |
c t prevu début juin il me semble, mais t'as dis que c'était reporté, je pense qu' on parlait de la même date vu que c t l'unique qu'il avait en france  |
|
 | |
danga Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: welcome Mer 20 Oct 2010 - 20:15 | |
| c ca la date depuis plus de news ca semble etre foutu pour pas changer |
|
 | |
972Mike Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Savage Riddim Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: welcome Sam 30 Oct 2010 - 18:04 | |
| Yo les marseillais, Admiral sera au Maxi samedi pro. Je pense ke j'irai le voir, tenez moi au courant si vous etes chaud, on pourrait se tchek!! |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: welcome Dim 31 Oct 2010 - 16:27 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
|