Languedevip Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Artiste Préféré: Keros-N Riddim Préféré: arsenal riddim Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Présentation Dim 26 Sep 2010 - 23:18 | |
| Yep!!! C'est languedevip, j'ai 24 piges, originaire de de Gwada j'habite quelque part ds le 93. Fan de dancehall local et de rap français, de hip-hop français d'une manière générale. J'ai l'impression que le dancehall local meurt à petit feu, il est moins prolifique qu'avant. Tant mieux qu'il y ait des forums comme celui-ci pr le faire survivre |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation Lun 27 Sep 2010 - 0:26 | |
| yes , je suis d'accord pour le local , j'aime pas trop les langue de vipere mais welkome quand meme lol _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
Languedevip Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Artiste Préféré: Keros-N Riddim Préféré: arsenal riddim Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 27 Sep 2010 - 23:57 | |
| Merci djow. Je regarde ton avatar et je crois qu'on écoute quasiment la même chose en dancehall local. C'est bien tu as bon goût;-) LVP |
|
cido Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 35 Artiste Préféré: admiral t Riddim Préféré: Phenomenal Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 1:28 | |
| |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mer 29 Sep 2010 - 1:29 | |
| |
|
darklion Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 10 Artiste Préféré: Movado Riddim Préféré: All Riddim Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mer 29 Sep 2010 - 3:30 | |
| The Darklion Originaire de Mada Fan de Dancehall jama et local ce forum m'a l'air d'être une bonne source d'info Thx |
|