| | [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Mer 22 Sep 2010 - 14:17 | |
| Busy Signal sera en concert au cabaret sauvage avec un BAND ! Le Mercredi 10 novembre.
+ d'infos à venir _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Mer 16 Fév 2011 - 19:45, édité 2 fois |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Mer 22 Sep 2010 - 14:42 | |
| |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Mer 29 Sep 2010 - 16:48 | |
| Mon annif c'est la veille, si sa se maintient, je m'offre sa comme cadeau _________________  |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Mer 29 Sep 2010 - 23:22 | |
| On m'a dit qu'il chante faux sur scène (pas d'étonnement vu comment il saigne l'auto tune) Je vais quand même y aller en espérant que ce sera du bonnnnnn! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 1:13 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | On m'a dit qu'il chante faux sur scène (pas d'étonnement vu comment il saigne l'auto tune) Je vais quand même y aller en espérant que ce sera du bonnnnnn! |
Méchant blasphème !!!
C'est qui "On" ??_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 9:54 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | On m'a dit qu'il chante faux sur scène (pas d'étonnement vu comment il saigne l'auto tune) Je vais quand même y aller en espérant que ce sera du bonnnnnn! |
Je l'ai vu ya deux ans, et je peux t'assurer qu'il chantait absolument bien...
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 10:33 | |
| Je l'ai vu y a un an et y a qu'une ou deux chansons où je l'ai senti en difficulté pour la justesse de la voix |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 18:35 | |
| Ya un logiciel plus performant que Autotune, qui est utilisé lors des live pour que la voix soit juste sans l'éffet robot. Il l'utilisait pour les truc du genre Star'Ac
C'était juste une parenthèse lol _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 19:35 | |
| Bon ba je pense que ce nest pas si catastrophique que ça puisque les avis sont partagés. Le "on" est une source sure qui a été le voir au rototom sunsplash. Et pour lui c'était pas trop ça... M'enfin on verra bien arrivé labas |
|
 | |
emmabaiona Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Artiste Préféré: Chino Riddim Préféré: Sunlight , gala , big league Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 20:24 | |
| En route ! Pas d'accord non plus pour l'autotune .. busy est un des rares qui dechire en acapella |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Jeu 30 Sep 2010 - 21:01 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | Bon ba je pense que ce nest pas si catastrophique que ça puisque les avis sont partagés. Le "on" est une source sure qui a été le voir au rototom sunsplash. Et pour lui c'était pas trop ça... M'enfin on verra bien arrivé labas |
C'est clair qu'il est pas à l'aise sur certaines phases, Sizzla ou Morgan Heritage le chanterait differemment, le bonhomme n'est pas un chanteur et ne le sera jamais. Mais c'est suffisamment rare pour que ca ne te gache pas le concert. D'ailleurs si tu écoutes ses chansons, même les plus posées, il n'y a rien d'hyper dur à chanter. |
|
 | |

| Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Sam 2 Oct 2010 - 17:55 | |
| Je Me doute bien qu'il n'est pas comparable à Sizzla et qu'on a peu de chance de le voir dans "the green screen". J'espère seulement qu'il ne va pas nous le faire à la kartel LOL! Mais ça va aller je kiff trop ses tunes!
|
|
 | |
KING STONE FAMILY Bad From Birth

Nombre de messages: 271 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Lun 4 Oct 2010 - 11:49 | |
| Yes pour moi Busy c est le boug du moment avec Gappy Ranks et Konshens Sauf que Busy est la depuis un peu plus longtemps, quoiqu il en soit, c est a priori le gars qu il faut aller voir sur scene, meme si comme FawOnn je crains un effet "Kartel". J y serai quand meme, histoire de me faire une idee...et parce que l album est terrible !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Mar 12 Oct 2010 - 14:34 | |
| PREMIERE PARTIE ASSUREE PAR L'HOLLANDAIS MAIKAL X DONT MISS IT _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage Mar 12 Oct 2010 - 20:08 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | fawOnnQueen a écrit: | | On m'a dit qu'il chante faux sur scène (pas d'étonnement vu comment il saigne l'auto tune) Je vais quand même y aller en espérant que ce sera du bonnnnnn! |
Je l'ai vu ya deux ans, et je peux t'assurer qu'il chantait absolument bien...
|
je l'ai vu aussi y'a deux ans au summerjam c t pas sa meilleure presta mais beaucoup mieux que kartel! |
|
 | |
| | [75] 10/11 Busy Signal @ Cabaret Sauvage | |
|