|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Salut tout le monde!! Voila j'ais découvert le dancehall/reggea/ragga par des amis antillais,donc je vien ici pour découvrir,car je connais pas trop,a part Sizzla,Bob Marley (biensur) Damian Marley,KRYS,Admiral T
Voila @+++ |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 11:54 | |
| Euh Krys -1 ^^ Si tu es celibataire ecoute du Krys et du Sean Paul Si tu es avec quelqu'un .. supprime les de tes playlists ^^
Sinon Bienvenue
Tu as quel age tu habites ou ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 11:57 | |
| LOL sa tombe bien chui célibataire :banane: : :bananegrise:
Sinon j'habite a Albi (81) Et j'ais 15 ans. |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 12:09 | |
| Moi j'aurais plutot dit ..
Sa tombe mal .. Krys c'est bidon et jsui celib :-( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 12:13 | |
| | pullup a écrit: | Moi j'aurais plutot dit ..
Sa tombe mal .. Krys c'est bidon et jsui celib :-( |
:ashamed: J'avoue...
Sinon,jtien a dire que je suis passuinné de HIP HOP VOILA. |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 13:41 | |
| javou oubli krys... sinn bien venu a toi ! |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 13:49 | |
| bienvenue à toi...t bien tombé!!!! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 14:28 | |
| Bienvenue !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 19:39 | |
| |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 20:00 | |
| le hip hop je vois pas keskil a de passionant pr le moment
bienvenu kan meme |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Yep tout le monde! Dim 13 Aoû 2006 - 20:59 | |
| WELCOME!!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
D_Ice Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Yep tout le monde! Lun 14 Aoû 2006 - 19:23 | |
| That are some very fine artist  |
|
 | |
|