| | Présentation DHM V2 & Réactions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 14:54 | |
| VEUILLEZ ME LIRE EN ENTIER JE VOUS PRIE !!!!Bonjour , Tout d'abord j'espère que ce nouveau design et que cette version un peu remaniée du forum vous plaît !!!Je suis ouverte à toute remarque et suggestion pour l'améliorer, mais éviter s'il vous plaît d'être désagréables, dans la mesure où la majorité des gens ici n'a rien fait. On remercie KrazyGyal pour la bannière. Ce qui a changé (pour que vous remarquiez tous les petits détails qui m'ont bien saoulée ^^) : - Tout le thème ^^ (toutes les couleurs, des cadres des bordures du fond, la police d'écriture etc..) - toutes les images ( menu, boutons des catégories, boutons des sous catégories et même le qui est en ligne en bas ^^ ) A part le design , voici les quelques changements effectués: - Widgets : ce sont les petits gadgets sur les côtés du forum. Au menu: Retour de la chatbox, Derniers sujets qui défilent, Soirées, Partenaires, news (liste qui va évoluer, notamment selon les idées de chacun!) Cela rend le forum plus attrayant et plus vivant. - Lyrics et videos: ces sections étaient en double dans le reggae et le dancehall et peu visitées, je les ai regroupés en une seule section Video et une seule section Clips dans l' "Extraz Corner", en dessous de la danse et des sounds. J'espère ainsi leur donner un nouveau souffle ! - Riddims reggae à l'ancienne : cette section a désormais un espace dédiée - Partenariats: Pour nous faire connaître d'avantage, nous allons développer un système de partenariat. Je commence tout juste, les demandes sont en cours de mon côté , et il y a un topic pour les demandes qui nous seront adressées, iciNos partenaires apparaîssent à droite du forum. (la liste est maigre pour l'instant mais ne vous inquiétez pas) A VENIR :- Je peux mettre un calendrier en widget, on aurait comme ça une visualisation facile de tous les évènements , et en + il suffirait de cliquer sur une date et sur "ajouter un evenement) pour que ça ouvre directement un sujet dans 'les concerts et sounds à venir' , êtes vous interressés par cette proposition? - Les rangs n'ont pas été oubliés, les nouveaux rangs arrivent très bientôt, pour l'instant il y a des rangs provisoires (les petits casques bleues) pour débarraser notre ami Varino de ces affreuses images  Les modérateurs auront leur petit rang personnalisé, je verrai ça avec eux. - Chaque section va être également retravaillé sur les contenus , (des vieux posts poussiéreux vont être virés, des posts intéressants mais peu lus redynamisés, etc...) C'est un travail progressif qui j'espère portera ses fruits. Merci de m'avoir lue, j'attends vos réactions et suggestions. BLESS _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Lun 6 Sep 2010 - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 15:16 | |
| un grd merci nounours de t' etre donnée autant de mal big up pr la partie reggae lol c'est pas comme si je l avais attendue celle la lol _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 15:25 | |
| j'adore très bon thème, les widgets sont sympa, les boutons sont mieux, le reste je m'en rendrais compte au fur et à mesure bravo  |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 15:29 | |
| Je reviendrai en espérant être précis, mais c'est fou ce que ça change, jaime beaucoup. Merci NounOurS !!
Retour en force du Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 15:41 | |
| waaahouuuw ca change un max ca le fait !! le seul truc que j'aime pas c'est les icone , facon oeuf en or , j'aime bien les widjet s, la banniere , la classe , il manque admiral t loool nan c'est good , ca change , il fait plus moderne je trouve bravo j'aplaudis _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 15:55 | |
| Bien bien seul petite remarque je trouve que ca  Ça fait bizarre m'enfin faudra s'habituer |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 16:09 | |
| et la carte sans la bulle c'est poss ? _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 16:58 | |
| bravo nounours. vraiement sympa, ça fait plus classe c'est une certitude.
seulement les bountons de la jamaique perso je n'aime pas, je trouve que c'est le seul truc qui fait brouillon dans ce nouveau design. celui qui est verouillé par contre est mortel. je vais voir si mon pote peut nous faire quelquechose de sympa qui plaira a une grande majorité.
en tout cas un grand bravo de t'etre donné autant de mal. |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 17:05 | |
| J aime beaucoup le nouveau style , tres clair et surtout j adore l'ile de Jamaique representé sur chaque topic/sujets ; j ai un peu galéré avec les changement de vue lors de l edition d un post car , par exemple , les videos youtube insérées avec la balise youtube et avec le lien direct disparaissent si je change de vue (lors de l edition) et avec donc la vue ou on voit toutes les balises , autrement sans toucher a la vue et en utilisant les codes EMBED de youtube ca le fait tres bien . Apres "l oeuf" comme l appele DJow je reconnais il est weird (bizarre) mais c est surtout une question d habitude J adore le nouvelle image du WHO DEH YA et surtout j adore le menu ACTION qui propose un choix varié de choses View posts since last visit View your posts View unanswered posts Topic being watched Send to a friend Copy BBCode URL Print this page bref tout ca pour dire : MERCI d avoir voulu le changement car il est TRES REUSSI . mais c est vrai que cet oeuf ..il est weird  ... pkoi ne pas penser a le changer par ; exemple, des images de vinyls ? de differentes couleurs ? un bon vinyl ca le fait non ? MERCI DHN pour tout , merci KrazyGyal pour l aide et le reste qui se reconnaitront. JAH bless y'all . |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 17:39 | |
| yes merci Nounours pour le taff
pour la part j'aime ce nouveau design mais j'aime pas les icônes avec la carte dans la bulle . je pense que la carte sans la bulle suffirait. sinon pour le reste rien a ajouté j'aime bien le fait qu'on voit les événements prévu etc. ... ça redonne un pti coup de fouet !!!
pour diverses sujets a virer tiens moin au courant si je suis modo dans la section concernée
_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 20:06 | |
| en fait ceux quand tu rentre dans lezs topics sont bien, mais les gros en façade sont pas terrible |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 20:25 | |
| ouais _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 22:36 | |
|  les oeufs weird oui je conçois que ça plaise pas mais ça passe quand même. Je veux bien els changer si on se met d'accord sur une autre idée, parce que je rapelle quand j'ai demandé des idées concrètes pour les boutons y avait pas foule... Sinon j'ai soulevé certains points dans mon post qui nécessitaient des réponses, comme le calendrier... donc est ce que vous m'avez vraiment lue ?  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Lun 6 Sep 2010 - 23:31 | |
| ouai ça peut etre sympa, meme si moi je ne l'utiliserai pas beaucoups |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation DHM V2 & Réactions Jeu 21 Oct 2010 - 9:55 | |
| moi sa fait une éternité que je suis pas venu alors pour les changements je trouve sa good franchement bo boulot |
|
 | |
| | Présentation DHM V2 & Réactions | |
|