Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Problème avec les liens Ven 3 Sep 2010 - 11:09 | |
| Je vais copier mon message d'un autre topic | Citation: | Nounours si tu passes par là, faut vraiment changer le truc qui te fait passer par une pub quand on clique sur un lien extérieur J'utilise chrome et la page reste bloquée sur la pub, et il n'y a aucun lien pour allez vers mediafire, quand je clique sur la video/pub ca ouvre une fenetre d'un truc qui n'a rien à voir |
je sais pas si c'est clair? |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Problème avec les liens Sam 4 Sep 2010 - 21:26 | |
| je vois ce que je peux faire mais je crois que c'est indépendant du forum _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Problème avec les liens Sam 4 Sep 2010 - 21:29 | |
| est ce que c'est que sur les liens megaupload? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Problème avec les liens Dim 5 Sep 2010 - 21:16 | |
| merci d'y avoir jeté un coup d'oeil  |
|