docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Kenzy - Bizwen lanmou (ESANSYEL) nouvelle instru Mer 1 Sep 2010 - 22:10 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Kenzy - Bizwen lanmou (ESANSYEL) nouvelle instru Mer 1 Sep 2010 - 22:57 | |
| mwa de meme ,je préfere aussi cette version , avec l'instru et tout ca rend plus doux , avec de nouvelle parole puis une alternative au son hold you qui commence a soulé _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
ki974 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 42 Artiste Préféré: saïk Riddim Préféré: savage riddim Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Kenzy - Bizwen lanmou (ESANSYEL) nouvelle instru Sam 11 Déc 2010 - 15:35 | |
| J'écoute ca et je vous dit ca tout de suite.. Mais sans avoir écouter le nouvel instru, je dois dire que le premier est quand meme bien dangereux a la base, meme si on s'en lasse a force. |
|
ki974 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 42 Artiste Préféré: saïk Riddim Préféré: savage riddim Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Kenzy - Bizwen lanmou (ESANSYEL) nouvelle instru Sam 11 Déc 2010 - 15:40 | |
| AHH!MErde -_- j'avais pas compri!! En fait ya u kun instru sur ce son, parce que je me disais bien que celle que j'avais avant c'était exactement la meme. Mais en tout cas c'est vrai que ca change par rapport a hold you, ca passe presque mieux je dirais  |
|