AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

[75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dj Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

Masculin Nombre de messages: 7238
Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn
Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!!

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Ven 24 Sep 2010 - 0:58

Ah c'est sûr mdr

*il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew*
*Sitapadamiprend-unCurly Crew*
Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!!
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod]
[Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]

EveryTingz Endz...

Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djjiggy971.skyrock.com
dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

Féminin Nombre de messages: 9635
Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy..
Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns...

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Ven 24 Sep 2010 - 8:48

javou je serais en basket donc en mode minimoy ...

Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013 Cool
JKIIIIFFFFFFF
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

Féminin Nombre de messages: 9377
Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa
Riddim Préféré: Trop !!!

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Ven 24 Sep 2010 - 10:07

Euh .... le site davibe jamaica c'est vraiiiiment pas une source d'infos très fiable. et comme ça été dit oui ça prouve en rien qu'il a un visa Laughing
mais moi j'ai bon espoir !

Oui Dhtime est pas si minimoy que ça même en basket lol, et tatie koolsha n'y sera pas

FanmFolle
Dancehall'Newbie
Dancehall'Newbie

Féminin Nombre de messages: 1
Artiste Préféré: Sizzla
Riddim Préféré: "What we gonna do" BUGLE

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Ven 24 Sep 2010 - 12:22

bon, c pas de source sur, mais un pagna m'a dit comme si ke c annulé a cause d'une histoire de VISA, épi i té ni en lo association, préfet bay comm sa ki té cont'... bah si c le cas men k espéré baw zot t pri en assurance !
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Ven 24 Sep 2010 - 13:21

Bonjour,
Pour une annulation de concert, la place est automatiquement remboursée, assurance ou pas...

dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns...

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Dim 26 Sep 2010 - 17:41

on se gele le cul devant l elysee Montmartre putain ...

JKIIIIFFFFFFF
dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Dim 26 Sep 2010 - 23:19

CONCERT DE MERDE !!!!!!

a chier ! on a eu le droit a mike one ... 2 locaux ... et popcann la cerise sur le gâteau putain de merde ...

jraconte demain

JKIIIIFFFFFFF
fawOnnQueen
Gangsta For Life
Gangsta For Life

Féminin Nombre de messages: 3523
Artiste Préféré: ...
Riddim Préféré: ...

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 0:31

Ah ouai dhtime jai bien fait de pas venir alors... Il a chanté combien de temps sur scène?
dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 0:32

un peu plus de 1h

tu as rien perdu tkt tu verrais quand tu lira les résumes ...

JKIIIIFFFFFFF
ino selecta
King Of Dancehall
King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages: 1544
Artiste Préféré: plein
Riddim Préféré: encore plus

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 16:54

les 2 locaux devaient etre mad killah et dragon davy, ça devait le faire pourtant ça!!!!!!!
dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 22:37

Petit résumé.. sur le vécu de ce "concert"
( franchement c'est objectif , sauf pour le local je vous l'accorde)

Alors en ce dimanche 26, toute pleine d'espoir, et après une intense reflexion je décide tout de même d'y aller... Quelle connerie j'ai fais...

18H j'arrive dèja pas mal de monde à l'entrée. 18H40 ils ouvrent les portes, y'en a qui se mettent à courir, moi même en prennant mon temps, je me retrouve une ptite place au 1er rang.
La salle se rempli tout doucement quand tout à coup, alors que j'étais dos à la scène j'entend " oh sisi y'a mike one " Shocked silent pale
Effectivement il était là...( tu commence deja à regretté d'être venu )

C'est parti donc pour 45 min environ de cirque by mike one. Ils nous balancent les mêmes sont que d'hab come around..so special...et plus récement le catalog... Malheureusement , il balance virginity et un tas de bouffones mouillent sur ce son putain... et je vois avec horreur tout le public chanter les paroles par coeur.. OMG !!! c'est triste putain !!!
Juste à titre indicatif : les gens étaient plus chaud sur virginity que capleton sur le catalog.. ( on peut même pas commenter ca, on reste sans voix )
Après il se met à chauffer le public avec un jeu de merde . Le but étant de faire le plus de bruit possible selon ses origines. On a donc droit à une foule excité qui crit " gwada boom boom boom boom boom.. " ou bien " mada boom boom boom boom boom " ... désolant... Puis une choré qui d'apres lui " est trop à la mode ces temps ci dans les soirées sur panam " ( quelles soirées ? tes soirées de cancres au space tropical ?? a ok.. )
Je vous épargne les détails c'était pathétique à voir ce publc qui le suivait...
Enfin il s'en va après un joyeux bordel ( amen comme dirait nounours )

C'est là qu'on annonce la 1ere partie avec un certain mad killa ( je connais pas et je louppe rien apparament) qui s'attaque sans succès au day rave ou encore au enemy lines...
Le deuxième local jsais pas son nom, c'est ptet celui que t'a cité ino ...
En tout cas le public était tellement peu réceptif qu'il a dit " bon je vous sens froid là ; je comprend vous taffez demain vous économiser votre energie "
( LOL nan nan c'est juste que ta musique est inécoutable.. )
20H30 la 1ère partie est terminée.

C'est là qu'on entamme une lonnngguuuee attente puisque kartel arrive sur scène qu'a 21H45 accompagné de popcaan.. pale
D'ailleur popcaan il a quel âge ? 15 ans ? ....
Breef..
Il enchaine ses tubes de 2009 , dans le désordre : Bicycle, Mr officer, U a mi baby ( 2008 ca j'avou..) , last man standing, sur le go go club, virginty, ramping shop, like movie, love dem, nah let go ainsi que le duo avec jsais pas quelle meuf sur ce england town, life sweet, life we living...
Après y'a eu d'autres sons que je connaissais absolument pas, y'avait des duo kartel/popcaan trop degueulasse.. Evidement y'a eu clarkes... des sons de popcaan seul aussi...
Pourri de chez pourri !!!!!!!
Je suis même partie un peu avant qu'il termine..

Absence d'un tas de tune que j'attendais trooooppppp
Grave degouté de ce concert, décue à mort !! un artiste bourré de talent qui rend de la merde sur scène.. c'est du putain de gachis de voir ca...
Là kartel, je m'attendais à plus de sa part, au moins un classic mais NAANNN que de la merde !! à part oui le tripple bounce ouais mais c tout et encore ca relflète tellement pas ce qu'il fait... Je pensais pas que ca serait à ce point là... Un mec que j'ai tellement écouté, surkiffé et quand jvois ca... Quand on écoute ce qu'il fesait y'a même pas si loin que ca genre 2006 et ce qu'il fait aujourdhui..

Grosse déception !! En fait la grosse déception et déjà présente depuis 2008 mais là, le fait de le voir sur scène donner de la merde à son public franchement il vaut plus rien niveau musique.. il est mort le mec... au fond du trou.
Quel dommage ...

JKIIIIFFFFFFF
MastaD
King Of Dancehall
King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages: 1238
Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup
Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 23:43

Pinaize..entre toi et Noun', vous avez pas été tendre avec Kartel....Jsuis quand même déçu d'avoir zapper ( Eh oui..complétement ) la date...En espérant que Kartel fasse mieux à la prochaine occasion qui se présentera...
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 23:45

dancehalltime a écrit:
D'ailleur popcaan il a quel âge ? 15 ans ? ....
Breef..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dancehall time t'es une dingue mdrrrr !!!!!!!!!!!!

Voici mon résumé, les vidéos arrivent très vite (si c pas celles là ce sera celles d'amsterdam)

VYBZ KARTEL - PARIS - ELYSEE MONTMARTRE - 26/09/2010

Après des semaines de spéculations (Viendra? Viendra pas?),Vybz Kartel était bien présent ce dimanche soir à Paris pour un concert qui affichait complet depuis trois jours, mais pour quel résultat?

Arrivée dans la salle parisienne aux alentours de 19 heures, découverte stupéfiante: Dj Mike One, pas du tout annoncé, assure (est-ce un mot bien approprié?) le warm-up.

Pas de commentaire supplémentaire, on assimilerait ça à de l'acharnement.

La réaction du public à son set nous apporte toutefois des précisions importantes pour la suite: c'est un public jeune, friand de tubes légers et faciles, par ailleurs très peu cultivé niveau reggae-dancehall (absence totale de réaction à des riddims mythiques comme le Movie Star ou le Intercom – non, ce n'est bien évidemment pas Mike One qui a joué ça- alors que des titres comme 'No games' sont accueillis par une hystérie collective).

Le Dj parisien ne fera pas long feu et laissera place à la première partie: Mad Killah et la Showsky Family.
DJ Weedim aux platines, Mad Killah débarque sur scène, plein d'énergie, mais la sauce ne prendra malheureusement pas.
Il est rejoint ensuite par Daddy Mory, chaleureusement accueilli. Dragon Davy viendra lui aussi nous interpréter quelques titres.
Le tout aura duré une demi-heure, de 20 heures à 20 heures 30.

Nous attendrons donc, patiemment ou pas, plus d'une heure l'arrivée de Vybz Kartel.
21 heures 40, pas de backing band bien évidemment, c'est donc le crew de Not Nice qui s'installe aux platines.

Addi Di Teacha fait enfin son entrée, avec 'Nuh fraid ah nobody' et 'Somebody ah go get gunshot'.
Le hit 'ramping shop' est ensuite littéralement hurlé, un vrai massacre.

Le petit protégé du Portmore Empire, Popcaan, rejoint rapidement son mentor et interprète son 'Up inna di club' sur le Street Vybz et Kartel enchaine avec son tune sur le même riddim.

'Life we living' et 'She nah let go' seront l'occasion de constater avec horreur toute l'étendue de la catastrophe:Di Teacha n'a aucune voix, celle-ci se brise même tant il force dessus et n'a de cesse de crier.
'Virginity' déchaine les passions, du moins celle des nombreuses jeunes filles présentes;
'Kill dem all and done' , 'Last man standing', 'come breed me', 'gwaan suh' , 'Yuh a mi baby', ou encore 'Like a movie' se succèdent sans grand interêt artistique.

Arrivent ensuite les deux hits du Teacha sur le Tripple bounce riddim: 'Mr officer' sur lequel Vybz semble avoir compris qu'il est inutile de brailler, une amélioration nette s'en fait ressentir, mais il recommence malheureusement sur 'Bicycle'.

'Send on', très bon titre sur le time travel riddim de 2002, est interprété sur un tout autre riddim, mais c'est quand même un petit plaisir qu'on savoure avec une grande nostalgie.

Ce titre, avec les deux pauvres petites phrases de 'Picture Dis' balancés entre deux titres, seront les seuls précieux vestiges d'une autre époque et d'un autre Kartel, que beaucoup regrettent.

Kartel poursuit avec 'Hot grabba' en duo avec Popcaan et 'Turn and Wine' sur le DNA riddim.

Kartel introduit en quelque sorte le 'fashion segment' en demandant si on sait ce qu'il porte, il balance 'Straight jeans et fitted' puis l'énorme 'Clarks' qui n'aura échappé à personne.

Nous aurons droit aussi aux titres du maître et de l'élève sur le Sprite riddim avec 'Touch ah button nuh' pour l'un et 'How mi do mi ting' pour l'autre.
Nous entendrons également 'Wine fi mi nuh' (Bankrobbers riddim) posé en acapella, pour un résultat plutôt réussi.

La fin du show se veut plus posée, avec 'Dream' de Popcaan et les titres 'you can't say' et 'my love' nous sont infligés par un Vybz Kartel qui chante affreusement mal.

Il est pratiquement 23 heures et tout ce beau petit monde quitte la scène après une heure et quart de show.

Le public a bien réagi tout au long de la prestation, à l'exception de quelques titres qu'il semblait ne pas connaître.
La majorité des personnes présentes ce soir à l'Elysee Montmartre auront donc grandement apprécié la venue de Vybz Kartel.

Cette fougue ne prend cependant certainement pas compte les bons critères de jugement quant à la qualité d'un show, Vybz Kartel devra donc son succès à Paris ce soir à son énorme côte de popularité, sa 'hype'.

L'artiste, souriant et visiblement content d'être là - il s'excuse même, en plein show, auprès de notre photographe pour l'avoir gêné avec son pied, sympathique et poli le Gaza thug !!! - n'a vraiment rien livré et s'est produit devant un public bien peu exigeant.

Point de comparaison simple: la veille à Amsterdam, 5500 personnes faisaient largement moins de bruit en réponse à son show que 1200 personnes ce soir à Paris.

On regrette aussi l'absence de titres qui ont bâti la réputation de Vybz Kartel, comme 'Emergency' ou 'Hello Moto', pour ne citer que ça.

L'artiste semble avoir tiré un trait définitif sur son passé et se complait dans son nouveau syle, puisque c'est ce qui marche …

djow
Gangsta For Life
Gangsta For Life

Masculin Nombre de messages: 4108
Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens.....
Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ...

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Lun 27 Sep 2010 - 23:57

lool le retour de mike one loool

nounours est plus douce que dht .loool

j'aurai sans doute apprécier ,

merci pour vos rapport

Joué sons Lokal
Consomé sons Lokal
Apprécié sons Lokal
paské nou toute Lokal
!!!

Maniacos 4 Life !! afro

PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW
Varino
Bukham Like Di-Di !
Bukham Like Di-Di !

Masculin Nombre de messages: 953

MessageSujet: Re: [75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre   Mar 28 Sep 2010 - 14:50

Merci les filles, continuez à aller voir des concerts de merde svp, c'est un régal à lire :oops:

dancehalltime a écrit:

La salle se rempli tout doucement quand tout à coup, alors que j'étais dos à la scène j'entend " oh sisi y'a mike one " Shocked silent pale

Citation:
Dj Mike One, pas du tout annoncé, assure (est-ce un mot bien approprié?) le warm-up.

Laughing Laughing Laughing

[75] 26/09/2010 VYBZ KARTEL @ Elysee Montmartre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant