| | La tune la plus ancienne de Vybz Kartel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 791 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 28 Aoû 2010 - 13:15 | |
| salut all!  Ne me demandez pas pourquoi, c'es tpour une sorte de mix comparatif a travers les époque... Mais j'aurai besoin de faires appel à vos connaissance! J'ai besoin de trouvez la tune la plus ancienne que notre ami Vybz Kartel ai enregistré Le plus loin que j'ai pour l'instant c'est sur le Typhoid Riddim en 1999, mais j'imagine que ya plus ancien.. |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 28 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Love Fat Woman pour Alvin Reid's One Heart Label en 1988 il se faisait apeller Adi Banton en ref a Buju a l epoque et n avait que 12 ans
Source http://www.youtube.com/watch?v=XM2_YMRRhxI&has_verified=1 _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW
Dernière édition par kacahuet le Sam 28 Aoû 2010 - 13:54, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 791 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 28 Aoû 2010 - 13:52 | |
| merci kakahuet tu disposes de la tune en question? |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 28 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Le Typhoid m'interesse en full, j'ai que 4 tunes. _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 28 Aoû 2010 - 13:58 | |
| non lol _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 28 Aoû 2010 - 14:00 | |
| desolé seleckta je n'ai pas le riddim j'ai juste celle de kartel dessus Kakahut merci quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Mar 31 Aoû 2010 - 23:02 | |
| je réitère ma demande!  apparemment la tune "love fat women" c'est assez isolé est bien avant l'époque "vybz kartel", si quelqu'un l'a je suis preneur bien évidemment! Mis à part ca, le oldies le plus ancien a votre connaissance remonte à quand? |
|
 | |

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | |
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Mer 1 Sep 2010 - 22:22 | |
| je te l'aurai bien posté mais j'attends toujours le sweetie pie ... _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Mer 1 Sep 2010 - 23:35 | |
| Ah ouais c'est comme ça qu'on le prend... _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Jeu 2 Sep 2010 - 9:50 | |
| | Selekta High Level a écrit: |
Je comptais pas sur toi... |
non mais elle répondait a max28 jcrois_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 4 Sep 2010 - 19:17 | |
| bin selekta attend depuis le 08 aout quand même  _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: La tune la plus ancienne de Vybz Kartel Sam 4 Sep 2010 - 19:31 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Selekta High Level a écrit: |
Je comptais pas sur toi... |
non mais elle répondait a max28 jcrois |
exact _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| |
 | |
| | La tune la plus ancienne de Vybz Kartel | |
|