gandji974 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: kaf malbar, blacko ... Riddim Préféré: savage riddim Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: salut a tous Sam 28 Aoû 2010 - 12:06 | |
| je me présente Gandji originaire de l'ile de la réunion je devient dingue a l'écoute d'un son reggae dance hall, san li nou pé pas vive, hésité pas a me pm si besoin je suis totalement dispo bonne continuation a tous les dingue de cette musique et big up au forum dance hall mania !!! |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: salut a tous Sam 28 Aoû 2010 - 15:06 | |
| bienvenue !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Sam 28 Aoû 2010 - 19:02 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: salut a tous Sam 28 Aoû 2010 - 23:08 | |
| sisi welkome !! l'album de kaf malbar : le ying et le yang il passe bien dans mes zoreille bienvenu !!! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|