|
|
| VOTRE CHOIX | | noir sur blanc | | 45% | [ 11 ] | | blanc sur noir | | 45% | [ 11 ] | | je m'en fiche | | 8% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Au niveau des couleurs pour l'écriture,
vous préférez du :
- noir sur blanc (foncé sur clair) - blanc sur noir (clair sur foncé) - cela vous est égal
Vous avez juste à voter merci _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 22:36 | |
| moi j'ai voté clair sur foncé j'aime bien comme ca _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 22:56 | |
| là c'est foncé sur clair ma chère ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 23:05 | |
| euh ben là ou j'écris il me semble que c'est plus clair que le fond de la page .. _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 23:06 | |
| aucun rapport, je parle de l'écriture, et on écrit en noir là donc c'est foncé sur clair _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 23:18 | |
| aaaaaaaa merde je croyais qu'on parlait des couleurs de fond quoi... j'ai vu "couleur" j'ai meme pas lu entierement le post.. autant pour moi _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 23:25 | |
| j'ai mis blanc sur noir mais mwa aussi j'aime bien comme ca lool _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 23:50 | |
| j aime comme ca aussi jai voté ecriture foncée sur fond clair _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: COULEUR Dim 15 Aoû 2010 - 23:54 | |
| ba moi du coup jme suis trompé dans mon vote... _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: COULEUR Lun 16 Aoû 2010 - 13:02 | |
| noir sur blanc. je suis déjà sensé porter des lunettes, alors n'aggravons pas mes pauvres yeux  |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: COULEUR Lun 16 Aoû 2010 - 18:22 | |
| oui noir sur blanc svp, mes yeux vous en remercie par avance  |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: COULEUR Mar 17 Aoû 2010 - 15:32 | |
| noir sur blanc, pas pour l'esthétik mais pour la vue!!!! |
|
 | |
kawina Blazing Fire

Nombre de messages: 108 Artiste Préféré: jah cure Riddim Préféré: 360 degrees Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Sam 21 Aoû 2010 - 1:26 | |
| idem noir sur fond blanc surtout pour la vue |
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: COULEUR Lun 23 Aoû 2010 - 13:23 | |
| heum peu importe la couleur pour ma part... _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: COULEUR Jeu 26 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Putain les sistas arrêtés avec vos pots de glace là ça donne faim....^^ _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
|