| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
selectajulian Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 96 Artiste Préféré: Portmore Empire Riddim Préféré: Catalog, Mad Collab, Bruk Out, Bookshelf Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 5 Aoû 2010 - 18:32 | |
| WORLD JAM RIDDIM
BOUNTY KILLER - Poor People LUCIANO - A No Like We No Like Them VYBZ KARTEL - How We Ride DAVILLE - My Grade BEENIE MAN - From Jamaica RICHIE SPICE - All For A Cause ANTHONY B - World A Reggae Music LUKIE D - Stand Up Firm WARD 21 - Worldwide Connection TONY CURTIS - Bless Me CHUKKI STARR - Hard Fi Smile PRILLY HAMILTON - Murderer FUTURE TROUBLES - Too Much Blood A Run CHUCK FENDER - Jah Nah Sleep GENERAL DEGREE - Must Run Away RED RAT - Ghetto Youths Fi Rich BABY G - In The Street FIREHOUSE CREW - World Jam Rhythm
Il s'agit du riddim GREENSLEEVES
Il faut ajouter DAMIAN MARLEY : Welcome to Jamrock
A compléter si il en manque |
|
 | |
swan Hot 'Worker'

Nombre de messages: 400 Artiste Préféré: Round Head,Shabba Ranks,Elephant man,Vybz Kartel,Movado,Sizzla,Capelton,Tami Chin,Anthony B et plein d'autres des années 80. Riddim Préféré: Il y en a trop pour les cités.... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 5 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Chaka Demus - Trample Them et d'autres sur ce lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 5 Aoû 2010 - 23:05 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 6 Aoû 2010 - 23:06 | |
| | selectajulian a écrit: | Je recherche différentes choses :
- les versions RAW de Spragga Benz : We nuh like & Beenie Man : Hypocrites sur le SHOWTIME RIDDIM (meilleure qualité que le rip 45 tours déjà disponible)
- les versions RAW de Busy Signal : Gun inna hand & Einstein : I rise sur le SPLASH OUT RIDDIM
- les versions RAW des deux tunes de Busy Signal : Bilias & Gone a lead ainsi que celle d'Elephant Man : Shell unno sur le NOT OUT RIDDIM
- la version Raw de Capleton : How yuh feel it sur le GHETTO WUK RIDDIM
- la version de Demarco : No disrespect sur le SHOOTER RIDDIM
Je vous laisse mon adresse msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance pour votre aide !!!!! |
allez on aide le jeune homme, tout le monde ici sait ce que c'est de galérer à chercher du rawx, je vais voir de mon côté mais je doute
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 7 Aoû 2010 - 9:55 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | Je recherche le Things And Time Riddim (1999) Penthouse Records svp, je précise bien le producteur car y'en a pleins de riddims sous ce nom là. |
Up, il est rare? _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 96 Artiste Préféré: Portmore Empire Riddim Préféré: Catalog, Mad Collab, Bruk Out, Bookshelf Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 7 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Non il ne l'est pas mais je ne l'ai pas complet pour ma part. Juste quelques tunes. Mais on va te l'avoir soon !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 7 Aoû 2010 - 9:58 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 8 Aoû 2010 - 19:38 | |
| si c'est celui avec le Feat Buju / Berres j'ai ça en stock mais il doit manquer deux /trois tunes, fais signe si tu veux quand même _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 12 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Quelqu'un aurait en stock un son dancehall de TANYA STEPHENS : For you sorti en 1999 sur le kick up riddim (Label : 1st Foundation). C'est relativement rare, mais le son est vraiment très bon.
Ca fait des mois que je le cherche en vain. Je tente ici à tout hasard....
Merci d'avance |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 12 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Qq1 n'aurait pas les compilations 2harcore ? ak les son comme danny english pool party etc etc C'était des tueries dans le temps svp |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 12 Aoû 2010 - 20:34 | |
| j'ai le 3 sür, pour le 2 faudrait que j'vérifie |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 12 Aoû 2010 - 21:41 | |
| |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 12 Aoû 2010 - 22:47 | |
| quelqu'un aurai le maxi de kenzy et rafya  lol _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 12 Aoû 2010 - 23:34 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 13 Aoû 2010 - 0:22 | |
| Il est pas en dl libre le rafya et kenzy ?? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|