| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Lun 25 Juil 2011 - 12:00 | |
| si quelqun avait le riddim energize en raw svp ça serait mortel. merci d'avance |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 26 Juil 2011 - 1:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 26 Juil 2011 - 9:14 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 25 Sep 2011 - 15:39 | |
| Je recherche "Time Get so Hard - Kid Kurrupt" svp (je sais pas c'est quoi le ridim ni l'année dsl) _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Lun 26 Sep 2011 - 19:46 | |
| BLACK CHINEY - VOL 7 BLACK A CHINO 2K2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas si c'est dedans,vérifie , mais c'est en version DUB... _________________
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 27 Sep 2011 - 0:48 | |
| Oui j'ai déjà cette version là, je voulais l'originale.
Merci copain
_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 29 Sep 2011 - 19:35 | |
| ça va etre dur, à moins de l'acheter... Quand je trouve pas sur le net, j'achete, j'ai pas le choix... _________________
|
|
 | |
AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 9 Oct 2011 - 10:51 | |
| Comment s'appelle le nom du riddim dans le son "Alé la" de Byronn & Rott Mc ? |
|
 | |
AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 13 Nov 2011 - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des sons sur le "PASSWORD RIDDIM", j'en connais 3 via des clips. En connaissez-vous d'autres? |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 13 Nov 2011 - 16:24 | |
| |
|
 | |
AK-47 Bad From Birth

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 13 Nov 2011 - 16:31 | |
| Tiens c'est ça le password riddim : |
|
 | |
tiitiv Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: Paille Riddim Préféré: badda dan riddim Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 27 Déc 2011 - 0:51 | |
| Salut je recherche une mixtape local enfète il s'agit de péte tete session de dj falfon avec la tracklist suivante: 01-Byronn & Diamond : Liberté 02-X_Man : Trop 03-Maïty Starr: Ou Ja Ny Plan an 04-Elvys : Promot 05-Queen Levi Culture : Pliss 06-Kalash : Lyrical Gun Shot 07-T-JY  élice Des Iles 08-Bwada : Mantché Mélé 09-Seïze : Dead 10-SHATANA & Luchko : Levé 11-Thosty Prince :Neg Marron 12-Dj FALCON : MGX + Inédits |
|
 | |
MARIO971 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: JAH MASON Riddim Préféré: TEMPO Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 1 Fév 2012 - 5:05 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | | Je recherche "Time Get so Hard - Kid Kurrupt" svp (je sais pas c'est quoi le ridim ni l'année dsl) |
mediafire.com/?ynmd5wm2c3o ratchett riddim |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 17 Fév 2012 - 11:33 | |
| Je cherche le resilience riddim svp !!! (2000 - Natural bridge) Si quelqu'un a ça please please please _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
mawga Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 10 Age: 24 Artiste Préféré: Baby Wayne Riddim Préféré: Betty Davis Date d'inscription: 24/02/2012
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 25 Fév 2012 - 0:01 | |
| | dancehallnounours a écrit: | Je cherche le resilience riddim svp !!! (2000 - Natural bridge) Si quelqu'un a ça please please please |
Les 8 qui tournent, pour le reste il faudra trouver les vinyles je pense.
>> sendspace.com/file/yb8woh |
|
 | |
| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|