| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 16 Mai 2010 - 18:52 | |
| |
|
 | |
FAYARasta59 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 80 Age: 26 Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 16 Mai 2010 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Lun 17 Mai 2010 - 15:03 | |
| Je recherche la tchune de X-Man - Pa vini la, svp! (Je veux pas de copie mp3 via youtube... lol!) _________________
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 21 Mai 2010 - 17:40 | |
| | kaiwen a écrit: | jai retrouver sa :
Vybz Kartel - When Gal Waan Buddy Vybz Kartel Ft. Wayne Marshall & Bounty Killa - In My Eyes Version - Good To Gone Riddim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai encore quelques tunes genre, Nicky B , TOK et compagnie mais c'est un peu le bordel ... ils sont sur mon autre disque dur et je l'est prêté a un colègue donc la suite au prochaine épisode  |
Merci ^^_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 21 Mai 2010 - 19:11 | |
| je cherche le tsunami riddim 90's svp |
|
 | |
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 22 Mai 2010 - 19:41 | |
| je cherche aussi , le Arab Attack Riddim 1995 et le Miss Ivy Riddim 1995 si quelqu'un peut m'aider  Edit : j'ai trouver le Arab Attack Riddim , donc si y'en as que sa intéresse ...  Re-Edit : Bah j'ai trouver le Miss Ivy Riddim aussi  . Pareil , demandez si besoin ^^ Par contre je cherche toujours le Tsunami Riddim ... |
|
 | |
kaiwen King Of Dancehall

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 22 Mai 2010 - 20:05 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | Je recherche la tchune de X-Man - Pa vini la, svp! (Je veux pas de copie mp3 via youtube... lol!) |
c'est un pote qui boss a Akaz Record qui me l'a envoyé , je sait pas si c'est sa que tu cherche... mais bon au moin la qualité est bonne ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 22 Mai 2010 - 21:01 | |
| |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | |
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 25 Juin 2010 - 9:47 | |
| j'ai honte de ma demande .... c'est interdit de ne pas avoir ça ...
quelqun peut me faire un lien de JMT ....
bon maintenant je vais me cacher _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
kaiwen King Of Dancehall

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 25 Juin 2010 - 11:37 | |
| ya pas a avoir honte ... tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -------------------------------------------------------------------------------------- je cherche le " Big Ninja Bike Riddim 1998 " svp ! Lady Saw Ft. Merciless - Baby Boy Tannya Stephens - Big Ninja Bike Unknown - Yah yah et le " Grow With Me Riddim 2008 (IM Music) " Sizzla - Most high Rebellion - Grow with me Black dillinger - Its all right Jah cure - Hold on Gyption - Bingimans wife Instrumental - Grow with me riddim |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 25 Juin 2010 - 13:06 | |
| Je recherche le " ninja bike riddim (1997 ou 1998) aka Nice Little Baby" svp
Captain Barkey Nuh Mek Nobody Tek U Man Future Troubles Serve General B Duh Whey Wi Naah Duh Merciless & Lady Saw Baby To Enjoy Powerman Look Up Mi Number Queen Paula & Lady Mackerel Money First Scare Dem Crew Jailhouse Tanya Stephens Big Ninja Bike _________________
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 25 Juin 2010 - 14:16 | |
| merci kaiwen je dl ça quand je suis sur mon pc ! _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
kaiwen King Of Dancehall

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 25 Juin 2010 - 14:29 | |
| mdr  je me disait bien que le nom des tunes du " Big Ninja Bike Riddim" me disait quelque chose ! Nice Little Baby - 1998 Elephant Man Ft. Harry Toddler - Jail House Elephant Ft. N.Kutchie & H.Toddler - Jail House Tanya Stephens - Big Ninja Bike Merciless Ft. Lady Saw - Baby Bwoy Queen Paula Ft. Lady Mackeral - Money First General B - Do Weh We Nuh Do Wicky Wacky - Mama & Daugta Bruk Out Powerman - Look Up Mi Number Future Troubles - Serve Version - Nice Little Baby Riddim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci SHL !! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 25 Juin 2010 - 21:17 | |
| Lol! C'est pour ça que je le demandais... hihi! Merci Kaiwen! _________________
|
|
 | |
| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|