| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 10 Nov 2010 - 16:25 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | Quelqu'un aurait Vybz Kartel - Whine Fi Me gal en RAW svp? |
c'est sur quel riddim? |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 10 Nov 2010 - 20:48 | |
| | max28 a écrit: | | Selekta High Level a écrit: | | Quelqu'un aurait Vybz Kartel - Whine Fi Me gal en RAW svp? |
c'est sur quel riddim? |
Waip ! Paske ya au moins 4 sons de Vybz Kartel qui porte se titre là a peu près lol_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 10 Nov 2010 - 22:56 | |
| Ah merde loool! Euh je sais plus j'ai oublié, envoyez moi ceux que vous avez, je verrai bien après. _________________
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 11 Nov 2010 - 5:35 | |
| si c sur le blue bamma riddim, le même ou il pose cake soap c'est celui la ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 13 Nov 2010 - 20:05 | |
| |
|
 | |
KING STONE FAMILY Bad From Birth

Nombre de messages: 271 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 23 Nov 2010 - 15:31 | |
| Yes salut à la communauté !!
Pour ma part , je recherche activement deux riddims dancehall recent, je recherche uniquement les versions instrumentals:
-Mad Collab riddim instrumental (2010) -Rail Up riddim instrumental (2010)
Merci d avance !! |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 24 Nov 2010 - 9:46 | |
| Hello, est ce que qlq un aurait le BLING BLING PARTY RIDDIM svp merci |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 24 Nov 2010 - 23:42 | |
| et le chiquitita riddim aussi :s j'arrive pas a le trouver |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 3 Déc 2010 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 15 Déc 2010 - 22:04 | |
| j'répare mon pc ce week end normalement donc chikatita et thunda klap jpourrai vous les passé si tout ce passe bien |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 16 Déc 2010 - 9:15 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Je cherche le Tunda Klap svp  |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| |
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 17 Déc 2010 - 1:58 | |
| je cherche le phantom riddim 2004 (driven) please |
|
 | |
| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|