Nombre de messages: 203 Localisation: 93 Artiste Préféré: Jah Cure Riddim Préféré: beaucoup Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 1 Mai 2010 - 22:52
Hello! Je recherche le Dream riddim avec la tracklist suivante:
01 - Alozade - Experience 02 - Jay Makay - Bed Room Party 03 - Kip Rich - Bonifie 04 - Chico - Get Rich Or Die Trying 05 - Sotto Bless - Home Coming 06 - Ice Man - Husecle 07 - Killa Camp - Dem Nuh Real 08 - Higher Tone - Mi Want Yu 09 - Dejavu - Share Mi 10 - Sophia Squire - Slow Dance 11 - Shana S & Luddy Haskell - Thinking Of You 12 - Cecil - Hustle Every Day 13 - Dream Riddim - Version[b]
Nombre de messages: 1335 Age: 22 Localisation: Exagone Artiste Préféré: Aidonia | Charly Black | Konshens | Riddim Préféré: Smokin' | Corner Shop | Walpix Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 1 Mai 2010 - 23:59
Dream Riddim (House 'A' Stars Productions)
Alozade - Experience Chico - Get Rich Or Die Tryin Dejavu - Share Mi Elad - Too Bad Higher Tone - Mi Want Ya Iceman - Hustler Jay - Bedroom Party Killa Camp Genius - Dem Nuh Real Kiprich - Bonafide Macka Diamond - Life Ruff Shana-S Feat. Luddy Huskell - Thinking Of You Sophia Squire - Slow Motion Sotto Bless - Home Coming House 'A' Stars - Dream Riddim (Version)
Nombre de messages: 80 Age: 27 Localisation: valenciennes Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
Nombre de messages: 2552 Localisation: 94 Artiste Préféré: Dennis Brown,Beres Hammond, Garnett Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 12 Mai 2010 - 3:16
je cherche le son de capleton " mi love di pum pum " sur le sweat riddim, mais pitié pas de version censurée, je veux entendre le "pum pum" sortir de sa bouche, thx d'avance
Nombre de messages: 4688 Age: 24 Localisation: Sur la terre : ) Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, S Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 12 Mai 2010 - 17:50
je cherche les sons du meme riddim sur le remix de dj scary " dancehall explosion 2 " ces sons ce situe a 27 min .
Très bon remix
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 16 Mai 2010 - 13:37
Quelqu'un a cette version du Good to Go Riddim (apparemment nommée Good to Gone...) ??
Nombre de messages: 1335 Age: 22 Localisation: Exagone Artiste Préféré: Aidonia | Charly Black | Konshens | Riddim Préféré: Smokin' | Corner Shop | Walpix Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 16 Mai 2010 - 14:34
jai retrouver sa :
Vybz Kartel - When Gal Waan Buddy Vybz Kartel Ft. Wayne Marshall & Bounty Killa - In My Eyes Version - Good To Gone Riddim
http://www.onionshare.com/q7mdpmhf4gsb
j'ai encore quelques tunes genre, Nicky B , TOK et compagnie mais c'est un peu le bordel ... ils sont sur mon autre disque dur et je l'est prêté a un colègue donc la suite au prochaine épisode