| | SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Jeu 12 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Hello, j'ai commencé le gros chantier par deux points : - La Suppression de la SD : Depuis qu'on avait changer le système pour les riddims, elle servait plus trop , et dans les singles les 3/4 des liens etaient mis directement, donc comme ça , ça simplie. /!\ On va reflechir à des mesures pour le problème cher à certains comme DHtime ou Selekta High Level: Les leechers , et ceci plus particulièrement pour les alumbs (parce que franchement els singles .... ça se trouve) On verra si on réactive la balise HIDE (le lien est caché jusqu'à ce que le membre réponde) ce qui permettra de démasquer ces affreux jojos (qqun qui poste que des merci sans jamais donné son avis ) - Le regroupement des autres styles musicaux ... ... en une seule et même section, en dessous de "général et divers" Cette action se justifie par le fait que ça prenait vraiment beaucoup trop de place au niveau visuel , alors qu'il ne s'agit pas de notre activité première (mais , ne m'opposant pas à la diversification , je n'ai pas abusé de mon pouvoir en supprimant totalement cette section, j'suis sympa hein ???  ) D'autres changements à venir ... Merci pour votre soutien sans faille et vos nombreuses suggestions...  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Jeu 12 Aoû 2010 - 19:43 | |
| j'ajoute que tous vos liens ne sont pas perdus (signles albums, mixtapes) je les remets progressivement _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Jeu 12 Aoû 2010 - 21:18 | |
| au moin ça en fait un peu moin et comme tu l'as dit plus de place à la musique reggae qui est notre activité première |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Jeu 12 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Je valide grave pour le système HIDE! Je l'avais souvent utilisé pour un blogspot, c'est une très bonne idée! Ah ok! lol! J'enlève c'que j'ai dit dans l'autre topic en dessous... _________________
|
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 6:49 | |
| Comment donner son avis sur un album avant de l'avoir écouté? |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 10:11 | |
| On peut toujours exprimer ses attentes nan ? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Ouai pkoi pas, ce sera dur de faire la différence entre flood et vrai message je pense. ptdr ton avatar jiggy |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 11:55 | |
| bin tu dis d'abord merci pour le lien je vais m'ecouter ça blabla ensuite tu as le lien et tu reviens sur le topic nous dire ce que tu en as pensé, comme un gentil petit internaute et pas un leecher lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 12:26 | |
| ou aussi , si c'est un riddim de notnice , on peut dire " tracklist pourrie " _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 12:32 | |
|  oui mais la balise hide ne s'applique pas aux riddims, parce que ça reste une section privée _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 13:16 | |
| ha merde oui c'est que pour les albums lol
va y jvais me cacher _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Ven 13 Aoû 2010 - 14:05 | |
| non tranquille t'inquiètes lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS Sam 14 Aoû 2010 - 12:34 | |
| | Varino a écrit: | | Comment donner son avis sur un album avant de l'avoir écouté? |
Je t'aime bien mais cette excuse elle fonctionne plu... Ya des sites comme Deezer, Musicme et autres pour écouter... _________________
|
|
 | |
| | SUPPRESSION SD + REGROUPEMENT AUTRES MUSICS | |
|