| | APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Sam 28 Aoû 2010 - 18:52 | |
| une simple faute de frappe ,parce que je bosse vite ... j'avais pas remarqué, merci. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Dim 29 Aoû 2010 - 13:21 | |
| je vais recontacter mon pote pour voir où il en est normalement il devait aussi se charger de la bannière des boutons etc.... |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Lun 30 Aoû 2010 - 14:44 | |
| ok parce que j'aimerai que ce soit prêt pour la fin de semaine là _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Lun 30 Aoû 2010 - 14:53 | |
| ah ben ça c'est mort. j'ai meme pas besoin de le contacter lol |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Lun 30 Aoû 2010 - 17:43 | |
| lol semaine d'après? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
sosolabricot Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Lun 30 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Je connais un intégrateur qui est sur ce forum d'ailleurs je pense qu'il serait assez interessé pour te filer un pti coup de main et continuer a faire vivre ce forum autant dans le fond que dans la forme !! Si besoin tenez au courant je tacherai de lui en toucher quelques mots
Big Up |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Lun 30 Aoû 2010 - 22:13 | |
| mon pote c'est pas un super rapide, donc je lui met la pression mais que c'est dur. en plus il est à bordeaux donc je peu que le harceler au tel |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Mar 31 Aoû 2010 - 10:18 | |
| ouais je comprends tkt _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 19:57 | |
| cool merci DHNounours pour le prendre du bon coté je ne voulais pas paraitre donneur de leçons.
vivement le new design ...
PS : je suis en train d apprendre a faire un theme rasta pour windows seven , si j avais pu t aider a avancer j aurais proposé mes services mais meme si je me debrouille je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas : un designer ... bonne chance dans ta quete pour trouver some people to help .
Jah bless & love tha Lady .
and all otherz around |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Ven 3 Sep 2010 - 10:48 | |
| @DeGun: merci t'inquiètes j'ai réussi à gratter quelques trucs lol t'es trop peace man c'est kiffant bless | sosolabricot a écrit: | Je connais un intégrateur qui est sur ce forum d'ailleurs je pense qu'il serait assez interessé pour te filer un pti coup de main et continuer a faire vivre ce forum autant dans le fond que dans la forme !! Si besoin tenez au courant je tacherai de lui en toucher quelques mots
Big Up |
bin je suis pas contre si il peut faire quelques icones si il peut me contacter
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
K31 King Of Dancehall

Nombre de messages: 1518 Age: 27 Artiste Préféré: AIDONIA, BOUNTY KILLER, VYBZ KARTEL, Turbulence, Richie Spice, CAPLETON, SIZZLA, JAH MASON, I Wayne, Jah Vinci, POPCAAN, Black Ryno, GUCCI MANE, busy Signal Riddim Préféré: martial art Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Sam 13 Nov 2010 - 15:04 | |
| Je trouve la présentation du forum triste ... svp faites quelque chose. Le temps est déjà assez maussade à paris. |
|
 | |
Ti chicha Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 25 Artiste Préféré: KRYS Riddim Préféré: trop pour choisir Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM Sam 13 Nov 2010 - 16:59 | |
| J'avoue c dernier tps a paris il ne fait que pleuvoir. C bad |
|
 | |
| | APPEL A CONTRIBUTION - NEW DESIGN FORUM | |
|