Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: [STEP] Dazzle Dem Jeu 29 Juil 2010 - 13:44
DAZZLE DEM
Alors il faut bien épuré la vidéo parce qu'il fait pas mal de pas...mais le Dazzle Dem est bien précisé a un moment cest là qu'il faut comprendre le step
To dazzle = eblouir pour les fachés avec l'anglais.
fi di bwoy dem :
pas masculin de la façon dont le pas est executé...mais bon...
fi di gyal dem :
si ya une version gyal je la détaille aussi ^^
Technique :
on bascule une épaule en se penchant, puis a droite puis on se redresse et on croise les mains devant soit à la falcon quest en faisant un signe de coupure en décroisant sechement les bras, c'est ce qui caractérise le Dazzle Dem pour moi cest ce dernier mouvement qui ébloui en soit...je pense
Son de référence :
Comme dhab besoin dun petit coup de main à ce sujet ^^
Vidéo de référence :
La vidéo que vous venez de voir ^^
Auteur et Date :
Eva Fresh (jusqu'à preuve du contraire) en 2010
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: [STEP] Dazzle Dem Ven 12 Nov 2010 - 12:40
Coup de Pression !!!
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [STEP] Dazzle Dem Mar 30 Nov 2010 - 22:09
mdr !!
_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew "
Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013 JKIIIIFFFFFFF
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: [STEP] Dazzle Dem Mar 7 Déc 2010 - 13:42
Dj Jiggy a écrit:
Coup de Pression !!!
Si si en plus sur le poney ya pas grand chose quoi ... tiens c'est ce que tu mérites !
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!