Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: [STEP] Step Ova Jeu 29 Juil 2010 - 9:52
STEP OVA
passement de jambe quoi...
Je laisse à Unda le soin d'exliquer...
Unda speaking :
C'est une easy attitude Jig ^^...
Sinon je crois que avec RawTID TV on va en avoir des pas de danses : j'en ai vu 3 en 4 mn là et je crois que ca je vais les ajouter TOUT de suite !!!!
fi di bwoy dem :
fi di gyal dem :
Technique :
C'est pas exactement un passement de jambe Jig, ya de l'idée mais le passement de jambe c'est plus le Online, ou le Log On ou t'es obligé de faire le tour du ballon, là ya pas d'arc de cercle qui est décri c'est du coup direct... je dirai plus la petite passe au coéquipier que le passement de jambe...
et puis après en avoir fait 3 on va toucher son pied avec la main...
Son de référence :
Elephant Man - Step Ova - Smoking Riddim
Unda speaking : thx Jig
Vidéo de référence :
Auteur et Date :
Ovamarz feat Above A Dem en 2010 ( ya 3 mois ^^) Ovamarz qui s'écris avec un Z finalement donc ^^
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: [STEP] Step Ova Jeu 29 Juil 2010 - 12:37
Dj Jiggy a écrit:
passement de jambe quoi...
Je laisse à Unda le soin d'exliquer...
c'est un peu facil ça mdrrrrrrrrrr
ok je my attarderai un peu ^^
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: [STEP] Step Ova Jeu 29 Juil 2010 - 15:55
Sinon la tune, c'est Elephant Man - Step Ova (sur le Smoking Riddim qui vient juste de sortir...)
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: [STEP] Step Ova Jeu 29 Juil 2010 - 19:20
Dj Jiggy a écrit:
Sinon la tune, c'est Elephant Man - Step Ova (sur le Smoking Riddim qui vient juste de sortir...)
très bonne suggestion
ça métonnerais pas qu'il nous montre ce step si jamais il nous fait un clip ^^
Sujet: Re: [STEP] Step Ova Sam 4 Juin 2011 - 0:23
un petit up